Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Nutri Drops

Messages recommandés

moi jutilise pour les chaton à la naissance c'est super apres il se met à tété et j'en donne à la maman pour la boosté pendant la mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et tu donnes comment au chatons et combien de gouttes aussi bien pour les chatons que la mère?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur mets une goutes dans la guele avec la pipette la mere aussi
le temps sa dépend là mais dernier il grossissait pas donc j'ai donné 1 semaine mais en general quand tous va bien juste le 1er jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te remercie , et quand le flacon est ouvert sa se conserve bien jusqu’à la date de péremption ou faut l'utiliser dans les semaines après ouverture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'utilise comme Aby... et ça marche pas mal, même si les petits font la grimace quand tu leur donne ! (c'est marrant).
Je ne sais pas par contre le temps de la conservation après l'ouverture... on va attendre Aby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Plume car je sais qu'il y a des produits a utiliser dans le mois a suivre et sa c'est pas inscrit, tu as la surprise que quand tu l'as en ta possession, donc maintenant avant d'acheter un nouveau produit je demande toujours au site la date de péremption et son délais de conservation, donc la je vais voir ce que dit Françoise, sinon j'envoie un mail au site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
Ok je te remercie , et quand le flacon est ouvert sa se conserve bien jusqu’à la date de péremption ou faut l'utiliser dans les semaines après ouverture ?


Généralemant la date de conservation après ouverture est de 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai jamais fait attention pour la datte le 1ere j'ai du l'utilisé 1 an
cette année j'en ai racheté un neuf
mais chatons aussi grimace quand je leur donne mais les maman aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...