Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

Produit forver

Messages recommandés









Ces produits sont ideal pour les vieux chiens, les dysplasie, les chiens sportif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

j'ai un caniche de 11 ans et il souffre des articulations. tu as déjà testé le forever freedom ?

je lui donne croquettes spéciales articulations et gélules riches en glucosamine avec harpagophytum et reine des près. réulièrement ostéo aussi. ça va bien mieux mais on voit toujours une démarche spec.

je ne sais si le freedom pourrait lui être donné en plus de ce qu'il prend déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai testé certains des produits forever: je suis entièrement satisfaite de la formule animal. Je l'ai utilisée plusieurs fois sur mes chiens qui avaient une plaie sanguinolente et purulente. Je ne pensais pas pouvoir échapper à une consultation véto. J'applique donc ce produit directement sur la plaie, puis j'applique ensuite la gelée (tube vert). C'est vraiment bluffant, la plaie cicatrise très vite, à raison de 2 applications par jour.

Ces produits sont d'autant plus intéressants qu'ils s'utilisent sur les animaux comme sur les humains, pour tous les problèmes de peaux.(good):

En ce qui concerne le freedom, j'ai testé sur mon B.A. dysplasique, je n'ai vu aucune amélioration. je lui ai donné 60 ml/jour pendant un mois. Mais il est vrai qu'il ne semble pas trop en souffrir, donc ce n'est pas évident de juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont de toutes les articulations que ton chien souffre Val ou plus spécifiquement rotules, hanches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pernelle,

et bien on ne m'a jamais précisé. je ne sais que voir sa démarche raidie et je suis incapable d'en dire plus.

le véto avait senti un point sur le dos qui semblait lui faire mal, au 1/3 en partant de la croupe.

je ne sais pas si avec une vidéo ça peut aider ?
vous pourriez déjà me dire si à 11 ans son cas est "normal" ou "grave". quand je vois le caniche de marie se déplaçait comme il le fait à 17 ans cela m'inquiéte pour kévin qui accuse beaucoup plus son âge.
il faut dire qu'à l'extérieur il a pris l'habitude d'être "très lent", à toujours renifler, alors qu'il est "normal" chez moi. ça accentue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme les humains les chiens vieillissent de manière différente même des chiens d'une même fratrie... J'ai eu vu des chiens en salon de 16/17 voir plus qui pétaient "le feu de Dieu" et d'autre à 8 ans complètement diminué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il en a envie il peut péter le feu comme courir plus vite que mes cockers mais c'est rare et pour son coeur c'est préférable. tous les matins il fait son cinéma avec sa balle et court après comme un fou. on dirait alors qu'il "oublie" ses articulations. ce matin par ex, si je l'avais pris en vidéo mes inquiétudes auraient fait sourire !

au niveau de ses facultés intellectuelles aucun souci également, il apprend même encore et des 3 c'est lui qui dort le moins. cela me rassure beaucoup car tous mes autres anciens chiens avaient fortement décliné au niveau intellect, certes un peu plus tard mais lui ce n'est pas parti pour, sauf si le déclin surgissait du jour au lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...