Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

urine qui n'a pas d'odeur et bien claire

Messages recommandés

ça fait un bon mois qu' elea n'arrive pu a se retenir, pourtant elle fait des pipi par vengence mais la c'est complètement différent, ça a commencer quand elle dormait, elle ne se sent pas faire et se fait pipi dessu
elle ma fai 3 fois ce cou la jusqua aujourd'hui ou j'ai trouvé 2 pipi, un derrier moi dans le canaper et un par terre et encore un a l'instent juste devan moi et meme si je la dispute elle continu, pourtant elle sais se retenir et ça ne fait qu'une demi heur qu'elles étaient sortient, je penses a un problème au rein ou peu etre une infection urinaire mais elle ne semble pas avoir de douleur quand elle fait, mais c'est surtout ce pipi qui ne sent rien et qui est proche du "transparent" et le faite qu'elle ne se sent pas faire
pfff demain je croix que ça va etre veto ,si quelqu'un peut me renseigner avant pour etre plus claire quand je vai leur expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma king charles me fesait sa je croyais quelle le fesait expres sa à duré plusieur année
jusqu'au jours ou elle à fait du sang le véto à cru comme moi infection urinaire sauf que non malgré le traitement sa continué je l'ai remené et la un calcul enorme le véto l'avais pas vu à la palpation malgré la grosseur à la radio ont là bien vu il à falu ouvrir pour l'enlevé
donc fait gaf au calcul
car ma king etant aussi un chien de petite taille 4k500 je me disait les petit chiens c'est pas propre et maintenant elle fait plus pipi à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...