Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cesarfelix

Diabète chez le chat

Messages recommandés

salut à tous

alors voila mon minou de 15 ans fait du diabète depuis 1 an environ jusqu'a maintenant on avait reussi a stabiliser son taux de glucose avec une alimentation specifique.
malheureusement il est aussi en insufisance renale donc il a fallut changer sa nourriture pour lui donner du renale de royale canin.

lundi prise de sang de controle et là le taux de glucose est a 2.8 donc piqure d'insuline matin et soir.
mon véto m'a bien sur expliqué tout ce qu'il y a a savoir mais j'aimerai vos expèriences pour celle qui ont deja vécu ça avec leur chat. les conseils que vous pourraient me donner pour que cela se passe au mieux pour mon vieux pèpère.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des nouvelles, depuis 2 jours je lui fais ses piqure d'insuline. et ouf je m'en sort j'avais un peu peur des lui faire des piqure mais ça va il est super cool et il se laisse faire.

par contre ce qui m'inquiète c'est qu'il ne mange pas beaucoup et surtout il ne mange pas après ses piqure. alors qu'il faudrait car il risque des crises d'hypoglicèmie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton minou, aucune expérience dans ce domaine mais j'espère que tout ira bien pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre pére j'espere que tous ira mieux et qu'il remangera un peut sa le fatigue peut etre les piqure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite du courage à ce pauvre petit père, en espérant que ca va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous toutes pour vos comms
j'essaie de bien faire pour lui mais j'avoue que j'aime pas le voir comme ça. c'est mon gros bébé que j'ai depuis 15 ans. c'est dur de les voir viellir.
aujourd'hui il a un peu mangé mais pas autant qu'il mangeait avant son insuline.
je ne sais pas si c'est normal, une baisse d'appetit avec l'insuline ou pas.
je demanderai demain a mon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normale il va avoir une baisse de régime pendant quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelles de mon doudou
il va mieux, il mange plus, et il ne se cache plus.
je pense que c'était le temps de s'adapter aux piqure d'insuline, autant lui que moi lol!.
il reclame de nouveaux des calins donc c'est que ça va lol!

lundi il passe la journée chez le véto pour faire sa courbe de glycèmie. prise de sang toutes les 2 heures.
on en saura plus, si la dose d'insuline lui suffit.
je ne vous ais même pas mis une photo de mon veiux pepere tigrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est beau ton tigrou on ne dirait pas un vieux
j'espère que ça ira lundi chez le véto,pôve tit père prise de sang toutes les 2 heures
fais lui plein de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

quelques nouvelles de mon vieux loulou
lundi journée courbe de glycèmie, prise de sang tous les 1h30.
il a été très patient sauf pour les 2 dernières ou il a ralé mais en même temps il a eu 7 prise de sang sur la journée donc c'est un peu normal. il lui on pris un goute de sang sur l'oreille heureusement car il a horreur du garot sur sa patte et en générale c'est ce qui l'enerve le plus.
mais bon sa courbe est normale il n'y a pas de baisse de glycèmie importante et c'est ce qui est bon signe d'après le véto.
donc des bonnes nouvelles je suis soulageait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila une bonne nouvelle que tu nous annonces là, c'est super tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente pour ton matou, c'est un beau pépère dis donc!!!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...