Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darwin91

Angelina de SAGOHUE - persanne bleue Chinchilla

Messages recommandés

Mon coup de coeur 2011, j'ai craqué pour une petite bleue chinchilla espagnole, elle est arrivée parmi nous lundi. tata Minou m'a accompagnée à l'aéroport où la pépette avait 3 h de retard....grrrr...l'attente fut longue, merci Minou de m'avoir supportée pendant ce temps et d'avoir partagée avec moi une fondue au chocolat pour calmer mes nerfs...LOL
Elle vient de Madrid, c'est une petite poupée de 4 mois très câline et joueuse, elle ronronne dès qu'elle est sur nos genoux, mais elle a encore du mal à se faire à la tribu, mais tout se passe relativement dans le calme malgré tout.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie ta pepette elle va d’adapté enocre quelque jours ou semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Françoise..; j'espère qu'elle va s'adapter vite, car je n'aime pas les entendre se souffler dessus trop longtemps LOL
Je ne m'inquiète pas trop pour elle car elle a un fichu caractère...c'est la première a souffler dès que les autres s'approchent...le pauvre fanfan est tout dérouté...Il ne comprend pas pourquoi ce bout de cul de chaton ne l'aime ps!!! va falloir que ca change .... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors elle s'habitue la tite puce,mon pôve fanfan lui si mignon
elle est vraiment jolie ta puce
tu sais sandrine tu n'as pas été déagréable,tu étais stressée c'est tout et c'est bien normal,en plus avec les avions qui roulaient à coté de toi et qui te foutais la trouille Smile ça m'a bien fait rigoler silent
et puis tu n'as pas eu à me forcer pour manger la fondue au chocolat miam miam (merci encore)
plein de caresses à tes tits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , j'adore ta nouvelle poupette...elle a une super jolie bouille !!! juste un ptit détail qui me gène un peu , elle n'a pas beaucoup de maquillage sur le nez ....bon en mme temps , les photos ca ne veut trop rien dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Coco..c'est une bleue ...donc le maquillage est plus discret ( entre le gris et le marron glacé) ...mais il est bel et bien là... ca m'a fait et ca continue de me faire tout drôle !!!! j'ai du mal à me faire à cet étrange maquillage.... Mais ca m'enlève rien à son charme !! c'est JUSTE DIFFÈRENT DE nos black chinchilla et je crois qu'on est juste pas HABITUÉE à en voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai appris quelque chose , je pensais que c'était comme les silver , bon tu vas me dire chez le golden le maquillage est aussi plus discret ...en tt cas très jolie crevette j'adore ,on a vraiment les mêmes gouts ....en chats bien sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée voir Angie. C'est un âge où les chatons chinchilla sont bien défaits, avec des oreilles qui pointent et le nez qui tombe. Elle va se refaire d'ici l'automne et je pense qu'elle sera très particulière, un petit look dont on n'a pas forcément l'habitude. Les yeux sont grands et les oreilles bien placées. Son maquillage marron glacé ne me gène pas, il est bien là, son tipping est très léger et très régulier. La couleur de ses yeux est très déroutante en revanche. Je n'avais encore jamais vu ça, c'est gris mordoré avec du bleu ciel en périphérie. Elle semble aussi avoir une bonne morphologie d'ensemble pour son âge. Elle fait robuste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve magnifique, tout en douceur. Félicitations!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, elle est à l'âge ingrat là.... faut la laisser grandir cette pepette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jolies photos faites par Isa il y a quelques jours :








Voilà l'étrange petite chose espagnole.... qui commence à s'habituer à la vie de la tribu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,elle a les yeux gris-bleu , Luan aussi avait les yeux comme ça petites , et maintenant ils ont une couleur magnifique ....
Isa à raison c'est le mauvais age , mais elle va très vite redevenir très belle ta choupinette ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos encouragements..ca me rassure pour ses yeux..car là...ca fou la trouille !!!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la trouve très jolie, une ptite bouille comme je les aime, mais j'en reviens toujours aux photos elles sont menteuses parfois, donc je ne dis rien pour les yeux, on voit bien le traçage de son nez.
Sandrine sans indiscrétion pourquoi as tu acheter cette petite puce en Espagne, pour le prix, pour du sang nouveau ? t'es pas obliger de répondre smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ, Juste parce que c'est un coup de coeur, puis après réflexion, parce que les lignées ne sont pas fréquentes en France, que son éleveuse est sympa et ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas et que son prix était correct par rapport à ce qu'elle est.
Pour ses yeux... visiblement c'est normal à la vue de son âge. Elle est bien conforme à ce qu'on m'avait dit et à la photo de ses 2 mois...c'est juste et uniquement moi qui bloque un peu sur le bleu...mais c'est simplement parce que je n'en ai jamais vu en vrai et que c'est différent de ce que j'ai à la maison... c'est aussi la raison et le paradoxe de ce coup de cœur !!! LOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Audrey, je te remercie de tes explications, et comment sa se passe quand l'animal pas en avion, tu pourrais m'expliquer STP?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi c'est Sandrine ....ben l'éleveuse lui achète un billet et un kenel pour voyager puis conduit le chaton à l'embarquement.L'éleveur te remet le numéro d'enregistrement, la compagnie te tel pour te redonner un autre numéro et tu dois te présenter avec tes papiers d'identité et les numéros au Fret !
Assez simple dans la démarche. il te reste à payer les frais d'aéroport et tu repars avec ton chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silent désolée pour ton prénom, pffffffffffff,
ok, oui assez simple, donc c'est l'éleveuse qui s'occupe de son coter pour le chaton et toi tu suis les directives ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est ainsi que ca c'est passé ! Après chaque éleveurs fait comme bon lui semble, il peut aussi s'il le veut te facturer les démarches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...