Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

probleme saillie

Messages recommandés

je sais pas si ont peut dire comme ça je retrouve plus le post que j'avais fait
j'ai yen amie qui à une femelle de 3 an il y à deux an mon mâle la saillie
elle à etait gestante mais à mis bas à 58 jours chatons non viable je sais plus je croit que c'etait 6 chatons sont mort
depuis l'année derniere je l'ai reprise en saillie rien
cette année je l'ai prise deux fois en saillie mon male la bien sallie et et à chaque fois 38/40 jours apres re chaleur
perso j'ai jamais vu ça mon male met mes femelle gestante à chaque fois mais elle malgré les saillie que je voit et elle est assez bruillante sa femelle
j'en ai parlé à mon véto qui me dit peut etre oeuf clair mais bon elle à pas qu'un seul ouef vu qu'il fond plusieur petit je sais plus quoi dire à mon amie elle se dit que elle n'aura jamais de petit à sont afixe depuis 3 an et jamais eut de chatons
quand pensait vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle a peut etre des kystes aux ovaires !
j'ai eu une amie qui a eu le meme souci, sa femelle était souvent en chaleur et des chaleurs très longues, elle a fini par la stériliser et les vétos lui ont dit qu'elle n'aurait jamais pu avoir de bébés..
parfois ça arrive !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle en à eut une fois quand elle à mis bas à 58 jours et pas naturellement vu que elle à fait une infection à avait eut une césarienne et tout etait ok dedans
à moins que 'linfection et touché les ovaires
mais si elle est pas saillie elle et en chaleur tous les 15 jours depuis fevrier c'etait une minette qui etait costaud 4k600 maintenant 3k200

tu sais moi quand le remplacent à fait la césarienne à ma femelle il ma dit il y avait un kyst 2 mois plus tard je l'ai faite sterilisé et il y avait pas de kyst

le véto dit que tout et normal j'ai le même quelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même problème, j'ai deux femelles qui on deja eu des bébés, et maintenant plus rien
là elles viennent d'être re saillie donc j'attends mi aout pour voir

et pour mon mâle les copines qui viennent avec des femelles, elles ont 5/6 bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu un truc sur le net donc il met

Elle a été saillie, a ovulé mais l'ovule n'a pas été fécondé. Elle entre en pseudogestation, et représentera de nouvelles chaleurs dans 40 à 70 jours.
et pourtant mon male à saillie mais 3 femelle cette année et 10 jours avant sa femelle une des miennes qui est gestante pour le 10 aout

oui mais pourquoi que sa arrive une fois je veut bien mais 3/4 fois sa fait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, j'en sais rien du tout Aby... j'ai jamais eut le cas !

Soit elles sont prises, ou pas... mais jamais eut de pseudo gestation (même avec les femelles qui venaient à la maison pour les saillies).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...