Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

caniche X fox toilette fox

Messages recommandés

C'est vrai je n'avais pas fait attention aux poils sur le bas ventre, mais à part ça c'est très bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aimez ça tout rasé ???
c'est bien plus joli le caniche avec les pompons je sais pas comment s'appelle cette coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton toilettage est très jolie Calia ! Juste le petit poil sous le ventre comme les autres c'est tout ! =)
Ta démarcation tondeuse/ciseau est très bien faite ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un caniche marie-no
regarde bien le corps : c'est une tonte fox , avec les poils en frange sous le poitrail
et sur la photo du haut, on voit très bien qu'à la rigueur, on pourrait presque épiler


pis entre ce qu'on veut faire .. et ce qui est possible .. et ce que les maitres veulent Sad

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est sûr que ça l'a bien arrangé !!! l'allure est bien plus belle. Beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui en effet la petite rebiquette rebique mais elle a fait la folle je pense que c'est une meche qui s'est relevé , mais bon sa me gène aussi , et oui j'ai fait le standard du fox , car elle ne voulai pas caniche , et j'avais pas envi de tout tondre , jleur est proposé , on a éssèyé et ils en sont content, euhh l'épilation pas possible , trop souble la texture , en plus ils avait dja tondu une foi

donc j'ai fais les meme démarcation que le fox , angulation arrère, frange et tete .... mais la photo est retravaillé ( a la rache) car je voulais pas voir le caillon quil y avait chez eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plus assombri la photo sinon on voyait pas la toilette , moi c'est plus le modèle qui m'interresse pour mes clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...