Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine 591

Shampoing activateur de mue ?

Messages recommandés

Ma chienne commence sa mue et j'aimerai que celle ci se fasse "au plus vite".
J'ai vu sur un catalogue de produits de toilettage qu'un shampoing se vend, un "activateur de mue".
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce type de shampoing et fonctionne t'il bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour accélérer la mue, retirer le poil mort et un petit massage suffit largement

Par contre, ce qui fonctionne le mieux pour moi est de booster la repousse : tu as le choix, Viacutan, piloderm, pet-phos pelage : une bonne cure, de préfèrence à l'entrée de l'hivers pour faire le poil d'hivers mais tu peux le faire en changement de fourrure adulte/chiots et en mue d'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK donc au final il vaut mieux booster la repousse... je vais donc regarder les produits que tu me proposes, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le brossage est quand même important puisque plus tu otes le poil mort et aére la fourrure, plus la repousse est activée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
Le brossage est quand même important puisque plus tu otes le poil mort et aére la fourrure, plus la repousse est activée


Oui, j'ai bien noté que le brossage est important. Je les ai d'ailleurs lavés hier puis brossés et pulsés.

Demain, nouvelle scéance, on pulse on brosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...