Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

*** Je pense que mon chaton est aveugle

Messages recommandés

Bonjour

Mon chaton de 2 semaines est né les yeux ouvert et depuis 5 jours j'avais constatée qu'un de ses yeux avait un ulcère, la véto a confirmée, donc il a un traitement, mais en regardant bien ses 2 yeux je ne voit pas de pupille, rien de rien, comme s'il était aveugle, pourriez vous me dire ce que vous en pensez, la véto n'a rien remarquée d'anormale et ne s'est pas vraiment attardée sur ses 2 yeux mais juste sur celui qui avait un ulcère.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ni à pas de pupille pas sur qu'il voit mais 2 semaines c'est petit attedn un peut encore 15 jours tu vera mieux et tu vera comment il se dirige quand tu te mets devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme aby, c'est un peu jeune pour se rendre compte, c'est trop petit
s'il a mal aux yeux, il rétracte en plus à la lumière donc la pupille ne risque pas de se voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autres, j'attendrais son évolution avant de porter un jugement.... il est petit encore et on a du mal à cet age de bien voir la pupille....

Je te l'ai déjà dit, j'ai eu souvent des bb (ceux de Vladye régulièrement) qui naissaient un oeil ouvert, et j'ai jamais eu de chaton aveugle d'un oeil... donc, patience ma petite Sophiline...

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Plume c'est pas parce qu'il est né les yeux ouvert, mais bon quand je regarde les photos de mes autres pitchou, on voit bien les pupilles et la rien, même ma petite Give-me love qui a eu une conjonctivite au début de sa vie on voyait bien ses pupilles, mais oui on va attendre et pas s'affoler avant.

Sa y ai Plume ta ballade a moto a été agréable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline tu dois être avec explorer comme navigateur? si c'est le cas faut que tu aille dans affichage dans la barre du menu de ton navigateur et mets en 100% sa devrait être bon, le chaton dont je parle n'est pas encore mit sur mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHLALALALALAAA je viens aussi d'aller faire un tour sur ton site.... ce qu'elle est belle ta Give me Love !!! J'adooooore !!

Tu la garde ? Non j'dis ça, j'dis rien hein... mais elle est trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut... j'ai pô vu !!

Elle est trop belle ... sincère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben en voila une bonne idée de la garder !!
car franchement elle est réussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Caroline, bon faut voir la suite car il y a des chaton mimi petit et en vieillissant bof bof, bon faut voir les oreilles car je les trouve peut être un peu grande, mais la elle se défait donc a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...