Sophiline 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Est ce que vos chattes gestantes ont des flatulences et des selles boueuses parfois a trop manger de croquettes chatons? ou alors est ce du tout simplement a une mauvaise digestion des croquettes qui ne conviennent pas ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 même en chienne cela arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui je crois que c'est pour tout le monde pareil je dirais même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ha ok merci, donc je ne change pas de croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 non pas besoin cela ne changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ok merci mais ses selles ne sont pas top et pus l'aigle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 1 août 2011 L'aigle , je sais pas comment sent un aigle ......je me moque un peu , t'es pas fachée Sophie hein ...Peu etre qu'en mélangeant progressivement ses anciennes croquettes et les spéciales chattes gestantes ou chatons , tu limiterais les désagréments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 1 août 2011 non je ne t'en veut pas, ba elle est a 100% croquettes chatons, et j'ai bien l'impression qu'elle sont trop riche pour elle car quand elle était petite elle a eu le même soucis, je pense que je vais couper avec des croquettes moins riches, c'est à dire de moins bonne qualité,pfffffffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ben non pourquoi forcement de - bonne qualité , essaye avec ses croquettes d'avant sa gestation et tu y vas doucement ,je pense que ça devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 1 août 2011 de toutes façon toutes les selles sentent très mauvais ou alors on a le nez bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui ma femelle à 9 jours de metre bas et depuis 10 jours selle plus mole mais pas de gaz j'ai bien assez de ma vielle l'abrador qui degaz toute les 5mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ah oui, t'inquiète les celles redeviendrons normales quand elle aura fini d'allaiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ok oui toutes les crottes pus, d'autres plus que d'autres bon je donne du smecta, mais depuis qu'elle a goutée a ces croquettes chatons, elle ne veut que sa, donc je vais par la suite et la laisser tranquille pour le moment, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui , rien ne sent la rose , mais certaines croquettes font moins de dechets que d'autres ,ça c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 2 août 2011 ha oui tout a fait d'accords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites