Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Flatulences et croquettes

Messages recommandés

coucou

Est ce que vos chattes gestantes ont des flatulences et des selles boueuses parfois a trop manger de croquettes chatons? ou alors est ce du tout simplement a une mauvaise digestion des croquettes qui ne conviennent pas ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aigle , lol! je sais pas comment sent un aigle ......je me moque un peu , t'es pas fachée Sophie hein ...
Peu etre qu'en mélangeant progressivement ses anciennes croquettes et les spéciales chattes gestantes ou chatons , tu limiterais les désagréments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanananère non je ne t'en veut pas, ba elle est a 100% croquettes chatons, et j'ai bien l'impression qu'elle sont trop riche pour elle car quand elle était petite elle a eu le même soucis, je pense que je vais couper avec des croquettes moins riches, c'est à dire de moins bonne qualité,pfffffffffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non pourquoi forcement de - bonne qualité , essaye avec ses croquettes d'avant sa gestation et tu y vas doucement ,je pense que ça devrait aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façon toutes les selles sentent très mauvais ou alors on a le nez bouché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma femelle à 9 jours de metre bas et depuis 10 jours selle plus mole mais pas de gaz
j'ai bien assez de ma vielle l'abrador qui degaz toute les 5mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, t'inquiète les celles redeviendrons normales quand elle aura fini d'allaiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok oui toutes les crottes pus, d'autres plus que d'autres Smile bon je donne du smecta, mais depuis qu'elle a goutée a ces croquettes chatons, elle ne veut que sa, donc je vais par la suite et la laisser tranquille pour le moment, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , rien ne sent la rose , mais certaines croquettes font moins de dechets que d'autres ,ça c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...