Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

mon site internet , qu'en penssez vous

Messages recommandés

Bon allons-y alors (ce que je vois déjà en premier) !! lol!

Déja : ACCUEIL (faute classique de beaucoup de gens !!! lol!)

.. celui-ci SERA.... et ENTRETENU....... je peux effectuer TOUT ce que..... EXCEPTION (pas de s) .... très EMMéLé principalement.

Le shampoing SERA...

Comment je PROCEDE.... j'attache votre CHIEN... plus de SECURITE.... je lave votre CHIEN.....éVIER (modèles REDUITS).... je DEGROSSI

si vous vous SITUEZ... contre des FRAIS SUPPLEMENTAIRES

Tarif :

.... HYGIENE (un seul N)... DEBOURRAGE (deux R)... retouches SEULES...TêTE (avec un accent)...

Toilettages STANDARDS (si tu mets toilettage au pluriel, faut mettre aussi standard)

... toilette STANDARD (t'es fâchée avec standard toa ! lol!)

Voilà déjà ce que j'ai vu... y'en a peut être d'autres.. mais bon, ce sont déjà celles qui me sautent aux yeux !

Les photos sont chouettes, mais je trouve un peu en fouilli !!

voili, voilou !

biz




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une faute dans l'onglet "TARIFS" :

- éventuellement.

Je trouve que cette page est un peu lourde, j'aurais aligné les prix, décomposé de façon plus claire avec des majuscules, ...

Deux fautes dans l'onglet "PHOTOS" :

- essayage
- westie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas trop comme pour les prix , merci pour ton aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
page d'accueil :un peu alambiquée ,trop de details , prends une police plus expressive et augmente la taille des lettres

verifie tous les noms de races de chiens, ca fourmille d'erreurs

fautes de francais : voir ci dessus


les tarifs : bcp trop compliqué !

photos : bon dsl mais je vais etre franche ,ca donne pas envie du tout



conseil :mets toi a la place des gens qui vont lire ca ,fais simple efficace ,et que ca soit un peu joyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

pour tes tarifs :

c'est un peu compliqué à comprendre tes tarifs pour l'entretien avec retouches. ça saute pas aux yeux car il faut tout lire pour savoir quel est le bon tarif pour son chien.

ça serait bien d'inciter en lisant tes tarifs à un entretien régulier. or on s'y perd car on se dit qu'il y aura plein de trucs en plus et que ça reviendra quasi au même qu'un toilettage.

mets toi à la place du client : quand il regarde tes tarifs il veut voir le tarif pour SON propre chien de suite et le tarif différent selon s'il l'améne rapidement ou pas. il voit que ça. et bien ça saute pas aux yeux ni pour la régularité ni pour le tarif par race. il veut pas réfléchir à l'avance s'il fera la tête ou les pattes le mois prochain.

si j'ai un york par ex, je vais regarder coupe aux ciseaux petite race et bien non il faut regarder tonte mouton pour une coupe new look

autre ex si j'ai un gros chien. je le fais laver au bout de 3 semaines. c'est 16, 50 € ? et 40 € si au bout de 5 semaines ?

tu mets démélage sous chiens à poils ras...

précise coupe griffes SEULES puisque tu le fais automatiquement. (je suppose que c'est ça ?)


forfaitise plus pour une meilleure lecture et compréhension, le client saura pas toujours ce qu'il faudra faire à son chien et fais plus simple en pensant à une lecture par le client qui s'en fichera des tarifs pour tous les chiens. donc classe mieux par races ou type de chiens et puis fais mieux apparaitre le tarif selon si simple entretien ou si toilettage en simplifiant tes tarifs entretien. ton but c'est que le client revienne rapidement et se fidélise. le terme abonnement est pas mal. fais une rubrique à part pour griffes, démelage, soins..mets pas ça au milieu, que ça soit bien lisible et que le client soit ainsi bien prévenu pour le demelage pour les mois suivants...

mets en avant les titres par rapport aux sous titres pour une meilleure lisibilité

pour ton accueil "entretenu au mieux" c'est pas top. on se dit elle fera de son mieux ça veut pas dire qualité

tu pourrais ajouter que tu donnes des conseils, paar ex en fonction de la morpho du chien, tu conseilleras la meilleure coupe adaptée, voire que tu fais du relooking etc..parle aussi de coupe spécifique à la race, ça met en avant tes connaissances. ainsi ça rassure le client car ça met en avant ton ton savoir faire et ton professionalisme. sur ça tu dis juste "au mieux" et c'est pas rassurant.
tu peux aussi développer l'interet d'un travail à domicile puisque ton site est pour attirer la clientéle.

pour la façon dont tu procèdes, c'est interessant de le savoir pour la curiosité mais le client aura surtout besoin de savoir ce que veut dire toilettage à domicile pour lui et sa maison.
ainsi inutile de détailler les étapes comme étapes de ton travail.
dévellope plutot de l'étape préalable qui consistera en l'étude du chien et de ses besoins en terme de toilettage. ce que le maitre voudra mais aussi conseils de ta part ! met en valeur ton savoir faire. je ne sais plus comment les visagistes appellent ça mais trouve un vocabulaire qui met en valeur cette étape. il faut que le client se dise mon chien sera à mon gout et il sera au mieux de sa beauté.
puis tu parles de ton matériel, baignoire etc... le client veut savoir ça.


pour les photos moi je virai juste celle du cocker tondu car c'est pas une coupe "normale" pour un cocker, c'est bien mon point de vue car j'ai des cockers...si le maitre veut faire tondre son chien dis toi q'u'il regardera même pas les photos car n'importe quel toiletteur sait tondre mais ça peut faire fuire par contre celui qui veut un "vrai" toilettage. donc mets dans cette rubrique que de jolies coupes mettant bien en valeur un chien, pas toutes les demandes qu'un client peut avoir, surtout une simple tonte ou par la suite des coupes farfelues.
la seule exception c'est quand le chien est atroce au départ et que t'as vraiment réussi à l'arranger même si c'est pas devenu un beau chien avec une belle coupe. mais bon encore une fois ce genre de maîtres regardera pas forcément les photos. dis toi que pour les photos tu t'adresses aux maîtres exigeants de la beauté de leur chien. certes tous les gouts sont dans la nature donc il faut prévoir ça aussi !
pour le caniche/fox je préciserai avant et après car tu l'as tellement bien transformé qu'on se demande si c'est le même chien et ça met en valeur la transformation.

tout ça est le point de vue d'une cliente...j'espère que ça t'aidera

bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Dejà un grand bravo pour tes coupes, tu toilette vraiment TRES BIEN.
Pour le site, en effet je le trouve très compliqué.
Les tarifs, il faut sortir de st cyr pour comprendre, je n'ose imaginer comment tu t'en sortirais avec un logiciel toilettage car deja il me dit que j'en ai de trop alors toi il devient fou (l'informaticien).
Tes clients arrivent ils à s'y retrouver dis moi et toi aussi ??? Wink

Si tu veux vas regarder le mien, je l'ai fais faire par un boite et franchement je ne regrette pas car il faut reconnaitre "chacun son boulot".
www.iden-toilettage.com
A plus tard

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait bizarre quand tu clique sur ton lien tu tombe sur ça ???

"Pour visiter ce site, vous devez certifier les termes suivants :

Selon les lois de mon pays, j'ai atteint l'age de la majorité et l'age requis pour voir des contenu à caractère sexuel. Je consulte ce site depuis une localisation où le contenu à caractère sexuel est légal et autorisé.

Je ne permettrai à aucune personne, qui n'est légalement pas autorisé à consulter à ce site, d'y accéder."

Sinon l'écriture plus grosse une autre couleur et un peu de gaitée des gifs pour décorer peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUUUU je viens de faire un ptit tours rapide sur ton site Sophie.... il est super et bien clair !!! Si je suis cliente, je comprends tout (si si !!).

Bravo à ton webmaster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci plme c'est gentil, et je peux te dire que j'en ai mis du temps à tout mettre en place car le webmaster fais la mise en place mais le reste c'est a nous de nous debrouiller.

bis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
ça fait bizarre quand tu clique sur ton lien tu tombe sur ça ???

"Pour visiter ce site, vous devez certifier les termes suivants :

Selon les lois de mon pays, j'ai atteint l'age de la majorité et l'age requis pour voir des contenu à caractère sexuel. Je consulte ce site depuis une localisation où le contenu à caractère sexuel est légal et autorisé.

Je ne permettrai à aucune personne, qui n'est légalement pas autorisé à consulter à ce site, d'y accéder."

Sinon l'écriture plus grosse une autre couleur et un peu de gaitée des gifs pour décorer peut-être ?


idem, ça me choque
mais ça doit venir de ton hébergeur

je pense que tu as des blogs ou des sites plus ouvragés et structurés et gratuits
ta première page : trop d'écriture, les gens ne lisent pas tout

et je n'avais même pas vu les onglets


sinon, les photos avant-après c'est bien



mon site : http://www.cantzu.fr/toilettageseduction.html


ton idée de faire un site est excellente et pour une première , c'est bien
mais va voir sur le net si tu n'as pas des sites gratuits (ou blog) qui ont un beau design : ça donne plus envi d'aller voir

j'ai construit mon blog sous blog4ever : http://nbcat.blog4ever.com
et aby a commencé son site chat dessus

c'est un blog qui permets de faire de très bons débuts

sinon, tu en as plein sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien Sophie, mais ce n'est pas un gratuit

là calia travaille sur les sites gratuits et je la comprends

mais ça donne super bien et ça fait très chic toutlu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu le fabrique toi meme avec dreamweaver ,pas besoin de webmaster ,et c'est pas complique ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord : je pense qu'on peut largement se passer de webmaster qui est payant et que , s'il part la clef sous la porte, tu l'as dans le baba ....

en ce moment, j'apprends sur notepad qui est un gratuit et qui permets en plus de passer à la vitesse au dessus en utilisant du php
donc il suffit juste d'un bloc note pour construire tout un site


calia, va trainer sur les sites des autres toiletteurs pour te donner des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour vos conseil maintenant je vai fouiner et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ok avec toi mais quand on est nulle comme moi dur dur de le faire toute seule j'ai essayé avec sitew et vraiment pas jojo.

mais vous avez raison si vous y arrivées pourquoi c'est toujours mieux que de payer 71 euros par mois.

bises

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

71 euros/mois ???? la vache, c'est vachement cher !!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils font payer le référencement et te promettent d'être toujours hyper bien placé en première page de google

mais franchement si tu es pro et que dans ta ville tu n'as pas un nombre énorme de concurrents, c'est hyper facile de faire le référencement toi même totalement gratuitement et d'être ainsi hyper bien placé sur google !!

c'est différent si tu vends des bijoux, des objets déco sur le net à la france entière avec des milliers de sites concurrents, là c'est nécessaire.

reste qu'on peut faire de très jolis sites gratuits mais qu'un site payant fera toujours plus "pro". mais encore faut il que cette différence ait des conséquences pour attirer la clientèle. ça sera différent à mon avis suivant le secteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'en suis très contente, c'est vrai c'est cher mais je suis nulle en informatique et j'ai bien essayé d'en faire un mais comme tu le dis cela ne faisait pas très pro.
En plus je vais vendre et je dois dire que je suis toujours en haut de page en ce qui concerne les formations c'était le but recherché.

bon courrage
A+

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors un scoop les nénettes !
Plume et moi on apprends le codage pour faire des sites super chouettes

et on y arrive !
alors pourquoi pas vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que vous êtes des chefs et que vous aimez cà...donc quand on aime..on apprend VITE !!!
En ce qui me concerne, je suis au point sur le mode de présentation et le look des sites, le marketing en mais une vraie chèvre pour l'utilisation et la création !!!
Chacun son métier y'a des chefs de projets et des webdesigners !...et pis tu l'as dis Nad..Quand on veut on peut apprendre....mais c'est aussi plaisant de se délester d'un travail que l'on trouve compliqué et qui complique la vie...et dans ce cas..ben on paye !!!
Sophie...c'est vrai que ton site est très chouette et très vendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat j'ai besoin de tes lumiere alors car j'apprend aussi par notpad , j'ai trouvé un site ou je comprend tou mais le problème c'est que mes essai ne s'affiche pas en couleur, alors que les sien si (au site)
j'ai du en zaper un bou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inscrit toi sur sop, tu auras des cours particuliers et tu auras des prof compétants , c'est là où on est Plume et moi

n'oublie pas de dire que tu viens de ma part MDR

Plume se faisait tirer l'oreille pour y aller mais là, plus maintenant lol!

bon comme partout, il y a à prendre ou à laisser mais tu as ta prof particulière et tu poses les questions que tu veux
tu vois, avec moi elle a abordée le javascript aussi

en plus je suis déléguée du mois donc je fais de la pub pour le forum, j'en profite lol!


http://www.school-of-pub.net/



pour ta réponse (je deviens une pro moi), tu dois cocher le bon langage : css quand tu enregistres ton fichier en css, et html quand tu enregistres en html, et là tu auras la couleur


c'est le site des nuls ton site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cela a ete dit ...mais perso la couleur de la police est trop claire sur ce fond blanc.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles quand vous saurez faire, on vous commandera nos sites ! lol!

Comme dans les émissions, chacune fais le site pour pattes de velours par ex et moi je choisie la meilleure ! MDR !

Je rigole mais faut que je m'y mette, j'ai pas eu le temps encore.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça yè je recommence avec notepad, bon un peu chaud , ya des truc facile, enfaite c'est tout facile mais le sousi c'est que les images ou autre veulent pas se mettre, je me fait aidez bien sur par le forum siteduzero , voila on verra d'ici quelque semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...