Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kath111

Frenchy

Messages recommandés

Voici Frenchy qui va bientôt rejoindre la maison. C'est un berger australien, il y a longtemps que j'en rêve. J'aurais pas dû aller chez la véto...mais il y avait des rappels à faire, du coup on a rediscuté d'une annonce que j'avais vu cet hiver (sic). Il était toujours là car il parait que le tricolore n'est plus à la mode, c'est du bleu que les gens veulent; moi j'adore les tricos donc...nous nous sommes trouvés. Il est super mimi et comme il faut aller se promener je vais peut-être enfin perdre du poids, en tout cas je serai plus en forme...
Donc voici la canaille.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Cantzu : Non! Pas de deuxième mec, je suis déjà en train de me débarrasser du premier...Au moins avec nos animaux, on est jamais déçues. Wink Je sais que vous me comprendrez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe kath
mais je te l'avais déjà dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtres trouver super pour ce loulou, epis au moins tu pourra te confier a lui, vous faire de grands calinoux pour éponger tous vos malheurs, les animaux c'est mieux que les médoc plus efficaces bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, excellent !! Je ne sais pas si tu vois qui est Daphné ; c'st une jeune femme de Bléré qui a des persans de chez moi et qui va parfois en expo. Bref, elle a aussi une petite chienne Bergère australienne qui doit avoir 18 mois et qui est tricolore également. Je la vois régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! Tu vas enfin découvrir les joies des chiens...tellement différent de nos persans mais genial aussi !! Bravo pur ce beau berger Australien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redécouvrir plutôt car j'avais des Groendals étant jeunes et ma cousine est éleveuse de bergers belges et whippets, elle est également comportementaliste canin. Frenchy me donnera l'occasion de bouger un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu la récupères quand ta canaille? Que tu puisses au moins profiter de tes vacances pour faire des balades?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une semaine. J'aurai le temps de l'habituer à la maison et à ses nouveaux copains avant la rentrée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau ! ma cousine a le même et ce sont de supers chiens.

il s'entend d'ailleurs super bien avec son chat qui s'endort contre lui.

vous devez regretter quelque part le temps perdu si l'annonce date de cet hiver mais ce la veut dire aussi que le destin vous réunit...

je vous souhaite plein de bons moments avec votre berger et de bonnes promenades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très joli ton berger ! Il va avoir plein d'amour c'est super !

Pleines de balades en perceptive !

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...