Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

incontinence chiens

Messages recommandés

j'ai ma vielle type labrador qui aura 14 an dans 2 mois
qui en dormant se pisse dessus plusieurs fois par jours et sa pu c'est comme sa que je sais quelle se fait dessus en plus elle dort sur le dos la canaille
qui c'est si il y à un moyen un truc pour evité l'incontinence chez le vieux chiens
car là je bosse pas donc elle sort souvent dehors mais jose pas imanginé en septembre quand otn va partir soit plus de 4 h ou là journée entiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:
j'ai ma vielle type labrador qui aura 14 an dans 2 mois
qui en dormant se pisse dessus plusieurs fois par jours et sa pu c'est comme sa que je sais quelle se fait dessus en plus elle dort sur le dos la canaille
qui c'est si il y à un moyen un truc pour evité l'incontinence chez le vieux chiens
car là je bosse pas donc elle sort souvent dehors mais jose pas imanginé en septembre quand otn va partir soit plus de 4 h ou là journée entiere


je crois que l on peux rien y faire

moi number, sur le fauteuil ou il couche, je vois souvent des ronds d urine et oui incotinence , rien a faire, je change le petit molleton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou vais y metre une couche
une chance elle monte pas sur le canapé
c'est comme nous alors faut pas viellir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut lui mettre des protections comme quand les chiennes ont leurs chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux rien y faire c'est la vieillesse comme les humains malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la culotte j'ai déjà essayé quand elle avait ses chaleur jeune avant d'etre sterilisé une vrai cata vu la taille du chiens elle allez le long des placard et l'elastique s'acroché et elle tiré et paf la culotte pété et vu le pris pour un gros chiens j'ai vite abandonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec mon véto quand il va rentré de vacance pas avant le 22 aout
j'ai lu sur le net que certain medoc pouvez marché
donc à voir avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:
je vais voir avec mon véto quand il va rentré de vacance pas avant le 22 aout
j'ai lu sur le net que certain medoc pouvez marché
donc à voir avec lui


oui mais si il est traiter pour le coeur !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas moi elle à aucun medoc à part le locox pour sont artrose que je donne de moi meme depuis au moins 5 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto c'est quand même utile quand on se pose trop de question non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il est en vacance et en general il aime pas trop que j'embete la chienne à la trimbalé car faut que je la monte en voiture que je la descende et la bas elle stress
quand elle à eut les boule au gencyve j'ai pris des photo il ma dit de lui envoyé par mail et il ma dit ont la laisse tranquille d'ailleur les boule sont partie
donc j'irai déjà lui en parlais avant et si il veut la voir je lui emenerai
mais aujourd'huit ele na pas eut d'accident sa depend des jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto et revenue de vacance j'ai pris rdv pour ma chienne mercredi car demain il est complet
elle me dit qu'il peut y avoir des traitement donc je vous redirai sa et surtout si sa marche
car parfois elle fait pas hier soir à 11 h elle c'etait fait une mare sous elle
et là je reviens de course pareille encore une mare et avidement sa va sous le canapé vu quelle se couche le long par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien qu'il y ait un traitement pour tout au moins réduire les fuites.... Nous attendons mercredi pour avoir des nouvelles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il existe un traitement
il à fait analise d'urine rien mais il dit quelle doit quand meme boire beaucoup car ses urine sont tres clair
du coup du propalin en permanence mais déjà ont va voir si sa marche et du candilat là c'est un truc pour le cerveau si j'ai bien lu sur le net ça aérerai mais là sa doit etre plus pour ses soucie locomoteur de dysplasie et d'artros plus un medoc pour l'atros mais je l'ai mise depuis des année sous locox qui je pense lui à permis de marché pendant ses 3/4 an
donc à voir si avec le traitement sa va mieu
et si j'ai bien compris c'est la maladie des chiens sterilisé
alors ont prône la sterilisation ok sauf que ont oublie de dire que en viellissant il deviennent incontinent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien est dcd a 16 ans et demi et est resté incontinent des années
on changeait son dodo tous les jours et on le promenait 6 a 7 fois par jours !
le pauvre le matin ça coulait tt le long du couloir et dans l'ascensseur ..on lavait tt le temps , c'est comme pour les humains ..qd tu vieillis on te met des couches ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour sortir un chien 6/7 fois par jours faut etre là nous quand ont travail ont part à 7h30 le matin le midi il rentre pas toujours et le soir ont rentre à 18 h
et la laissé dehors pas question elle à toujours vécu dans la maison
et elle fait pas dans sont panier elle prefere dormir par terre donc me fait des mard par terre mais avec le medoc sa devrait allez mieu faut t'il encore quelle me prennent les 3 comprimé qu'elle ma recraché 2 fois se matin
là lui metre une couche je pesne quelle va pas trop aprecié déjà quand elle etait jeune et en chaleur je lui en metait elle fesait expres de peté l'elastic pour l'enlevé
sont pas bétes nos 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai donné mon expérience aby..je sais bien que tt le monde ne peut pas promener son chien autant, on faisait en sortes de limiter les dégats a la maison soit promenage a 7 h 11h30 ,16h 18 h 20 h 23 h et parfois si on se couchait tard ben plus de minuit !!
mais il faisait qd meme la nuit , pas le jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais moi je suis de plein pied avec pas mal de terrain mais meme quand ont et là le soucie c'est que elle fait en dormant donc meme si elle à fait avant quand elle dort en plus sur le dos les muscle relache et sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer les grands tapis d'éducation !!! Super absorbants!!

si elle se couche dessus ???????

Et après tu nettoie avec une lotion BIOZOOL Virbac ca nettoie bien sans rincer comme ca elle se sentira propre. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un grand chiens Monique le tapis meme la grande tialle pour quelle se couche il en faudrai au moins 4 et comem elle à beaucoup de mal à marché j'evite tous se qui pourai lui empetré les pates car quand elle tombe du train arriere elle à du mal à tous relevé parfois faut que ont la releve
là aujourd'huit rien
par contre la lotion je vais noté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben cette nuit chez moi c'était folklo ! j'ai mis un tapis pour le pipi du chiot mais les chats l'ont squatté ! donc il a fait a coté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...