david17 0 Posté(e) le 6 août 2011 bonjour j'aimerai ' avoir un avis sur un chat le chartreux dit moi si ce chat est fait pour les pesonnes allergiques aux chats merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je pense qu'aucun chat n'est fait pour une personne allergique aux chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 6 août 2011 david a écrit:bonjour j'aimerai ' avoir un avis sur un chat le chartreux dit moi si ce chat est fait pour les pesonnes allergiques aux chats mercisi tu est allergique aux poils de chats, que sa soit chartreux ou persan ou chat de goutiere, l allergie restera la meme le mieu cest de prendre 1 chat nu, chat sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 6 août 2011 ok avec vous mais j"avais lu que le chartreux est un chat pour les personnes allergiques par a port a son poil laineux voila pourqoui je pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 6 août 2011 franchement je ne pense pas que cela change quoique se soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 6 août 2011 voyons avec les eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 août 2011 et je me demande si c'est pas plus la salive du chat quand il se lèche qui rend allergique plus que le poil car le spynx n'a pas de poil et les gens allergique aux chats y sont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 août 2011 non, on est allergique à la salive du chatcertaines races au sous-poil abondant sont plus allergisant mais tous les chats peuvent provoquer des allergiesAprès il y a allergies et allergies : entre les hurlements des dermato qui ne faut pas avoir de chats et une personne réellement allergique qui dès qu'elle respire des poils a une crise ... il y a un mondeDans ce dernier cas, non , pas de chats, aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Avant tout il faut faire les tests.Le chartreux a un poil laineux j'ai une amie allergique qui a 2 chartreux de chez moi :-) un chat stérilisé est aussi moins allergène,c'est très souvent à la salive du chat qu'il y a des réactions certains ne le sont qu'aux poils.J'étais hier encore chez elle, et comme elle gardait le gougoutte de son fils (pour les vacances) elle mouchait tout ce qu'elle pouvait ! dès que ce gentil gougoutte était parti c'était fini :-)J'élève aussi le devon rex réputé non allergène je demande toujours que les personnes fassent les tests et qu'elles viennent à la maison papouiller le chat car pour moi le chat hypoallergénique n'existe pas...!J'ai vu des personnes allergiques aux sphynx et d'autres races réputées être non allergènes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je pense que tu as tous les éléments de réponses qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david17 0 Posté(e) le 7 août 2011 oui j'ai tous les éléments en poche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura13 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites