Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david17

Chartreux

Messages recommandés

bonjour j'aimerai ' avoir un avis sur un chat le chartreux dit moi si ce chat est fait pour les pesonnes allergiques aux chats merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'aucun chat n'est fait pour une personne allergique aux chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
bonjour j'aimerai ' avoir un avis sur un chat le chartreux dit moi si ce chat est fait pour les pesonnes allergiques aux chats merci


si tu est allergique aux poils de chats, que sa soit chartreux ou persan ou chat de goutiere, l allergie restera la meme

le mieu cest de prendre 1 chat nu, chat sans poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avec vous mais j"avais lu que le chartreux est un chat pour les personnes allergiques par a port a son poil laineux voila pourqoui je pose la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je me demande si c'est pas plus la salive du chat quand il se lèche qui rend allergique plus que le poil car le spynx n'a pas de poil et les gens allergique aux chats y sont aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, on est allergique à la salive du chat
certaines races au sous-poil abondant sont plus allergisant mais tous les chats peuvent provoquer des allergies

Après il y a allergies et allergies : entre les hurlements des dermato qui ne faut pas avoir de chats et une personne réellement allergique qui dès qu'elle respire des poils a une crise ... il y a un monde

Dans ce dernier cas, non , pas de chats, aucun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant tout il faut faire les tests.
Le chartreux a un poil laineux j'ai une amie allergique qui a 2 chartreux de chez moi :-) un chat stérilisé est aussi moins allergène,c'est très souvent à la salive du chat qu'il y a des réactions certains ne le sont qu'aux poils.
J'étais hier encore chez elle, et comme elle gardait le gougoutte de son fils (pour les vacances) elle mouchait tout ce qu'elle pouvait ! dès que ce gentil gougoutte était parti c'était fini :-)
J'élève aussi le devon rex réputé non allergène je demande toujours que les personnes fassent les tests et qu'elles viennent à la maison papouiller le chat car pour moi le chat hypoallergénique n'existe pas...!
J'ai vu des personnes allergiques aux sphynx et d'autres races réputées être non allergènes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as tous les éléments de réponses qu'il te faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...