Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

Guerlain du Royaume Princier a trouvé sa gentille famille !!!

Messages recommandés

Mon petit GUERLAIN est en recherche d'une famille qui saura l'aimé et s'occupé de lui,

il est né le 27 avril 2011 de papa ERMES et de maman EMOTION

J'ai refusé des propositions comme faire une vente que par mail malgré qu'elle m'avait fait un mandat sans voir la future famille ect...

Une autre voulait me l'emmener en Algérie ect........

Ensuite il avait été réservé mais le monsieur ne savait pas ce qu'il voulait donc je lui ai rendu son acompte et j'ai préféré garder mon chat.

Je demande qu'il soit heureux et que je puisse avoir des nouvelles de temps en temps pour voir son évolution !!!!

Vous pouvez me contacter si quelqu'un est intéressé par MP








[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que je recherche une famille sérieuse qui saura l'aimer ! je ne suis pas presser à le placer, mon plus grand souhait est son bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite également une bonne famille, mais c'est un beau petit mec, il va trouver!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va venir !
il mérite un bon foyer
je suis comme toi je prends toujours mon temps ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais les demande par mail je fait régulièrement la personne de la Martinique n'a pas pu se déplacé et quand les personnes sont loin c'est pas toujours évident
moi meme mes deux dernier que j'ai acheté je ne suis pas allez les voirs avant
tu sais parfois faut essayé mais n’empêche que j'ai toujours eut pares au moins 1 ou 2 fois les personne au telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mag

Aby, il aurait été placé depuis longtemps mais voilà, quand quelqu'un commence à te mentir sur l'endroit où il habite, sur celle que son frère qui devait venir le chercher pour finir qu'ils habitaient en France et en Côte d'Ivoire je dis non !!!! Elle a eu beau m'envoyer le mandat pour la réservation et me dire qu'elle avait flashé sur lui et tout le reste.... quand je sens pas la personne, je zappe car ma priorité est d'essayer comme tout le monde de ne pas me tromper de famille.

Une autre qui vit en Algérie qui pouvait avoir son visa pour le venir le chercher, elle avait Pitbull et j'en passe ......

Oui je te comprends Aby mais moi j'ai besoin d'avoir au moins un premier contact physique pour lier une relation de confiance pour eux comme pour moi, je trouve cela très important !

Je précise qu'il sera vendu en compagnie




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ça c'est sur mais là tu parle de mail frauduleux ceux là une fois qu'il me reponde direct en spam des qu'il me parle de je travaille à l'etrangé
non je parle de personne normal comem nous amsi qui contacte d'ahbord par mail
non avec ses personne de cote d'ivoir ou tout autres de ses pays se sont des arnaques avec leur payement cash qu'il fait surtous pas accepté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aby cette personne, je l'ai eu au téléphone une fois..... elle avait bien la voix d'une française, elle m'envoyait des mails..... j'ai même reçus des photos de famille pour me convaincre..... mais comme dit ma grande fille, on peut mettre n'importe quoi, rien prouve que c'est elle sur la photo, en plus avec des enfants ! son mari travaillait pour le gouvernement de la côte d'Ivoire parait-il ??? Pffff

Merci ma Minou, le principal c'est de lui trouver la bonne et qu'il soit aimer !
En tout cas, depuis que Givenchy est partit, Grâce Kelly a jeté son dévolu sur lui Smile ils s'éclatent tous les deux et c'est elle qui se jette sur lui, trop drôle Winkbisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trés joli, il faut simplement le temps de trouver la bonne personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Mika, c'est tout à fait çà !

Il a la couleur à sa maman

comment vont tes p'tits amours ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets une annonce sur le bon coin dans ton département, tu auras plus de chance d'avoir quelqu'un de local et qui pourra venir chez toi pour faire connaissance. Je n'aime pas trop Marocainbiz, il y a de tout et n'importe quoi. Moi, les gens doivent absolument se déplacer sinon basta. Tu peux aussi l'inscrire en expo cet automne et trouver des gens gentils. Indique sur ton site et tes annonces les expos où il pourra être vu et les gens vraiment motivés viendront. Tu sais: Persans comme Patience...Les persans partent aussi à 6 ou 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Kath pour tes conseils,

Oui j'ai l'intention de le le prendre en expo s'il n'est pas parti, comme ça les gens le verront et moi je pourrais discuter avec les gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens moi sa été en a l'ile de la réunion, sa été un sacré bazar, fallait que j'emmène le chaton a tel endroit et en plus a telle date car cette personne avait de la famille en France, pas de vente comme sa pour moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut aucun soucie avec ma puce partie en Martinique et j'ai des nouvelles toute les semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons profité du rayon de soleil de cet après-midi pour faire quelques photos de mon petit GUERLAIN qui a un peu plus de 3 mois et 15j sunny

Je trouve que l'on voit mieux sa couleur de robe qui est la même que maman intello

C'est un petit coquin, car il essaie toujours d'aller à la tétine de temps en temps et maman se laisse faire :lol!!: :dhyr: !!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaaaaaaaaaaaa, magnifiques les photos de ton pitchou, et c'est sur que dehors on profite a 100% de la couleur, que ce soit pour la robe et les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie, cela rend mieux et elles sont plus nettes !!!

mais mon pépère lui n'a pas trop apprécié sa petite sortie car il avait chaud silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ma Grace... elle non plus n'appréciait pas trop. Puis surtout, elle ne pensait qu'à une chose... grignotter l'herbe !! Une vraie chèvre !! lol!

L'est beau le petit fils de Douchka !!!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Il est trop beau , otez ça de ma vue .... je traverse une période d'hypersensiblitéauchat ! amoureux

sans plaisantez magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba comment cela se fait ???

Va sur mon site ma Minou et tu as pleins de photos dans chatons disponibles bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtez je vais mettre à miauler ! Déjà que je discute chat avec la chatte de ma belle mère ... mais personne m'entends ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée le voir sur ton site
il est beau comme tout je suis sûre qu'il va trouver sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Minou, tu sais, ce que je souhaite est qu'il trouve une famille qui l'aime et qui s'occupe bien de lui, c'est un p'tit Ange !!! smile
Winkbisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trés trés beau !!
Je lui souhaite de trouver une bonne famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ysabelle, oui il est toujours disponible, je lui ai fait son rappel de vaccin hier à mon petit Ange,

J'ai refusé des familles car elles n'étaient pas sérieuse, ce que je veux c'est le bonheur de mon p'tit bout et que sa future famille me donne de ses nouvelles !!! bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'autorisation de Marie-T, je suis heureuse, comblée, aux anges de vous annoncer que Guerlain à trouver une famille, ce petit bout de cul viendra nous rejoindre à la maison d'ici la fin du mois, il est déjà très attendu par toute la famille et sera en bonne compagnie avec mes 3 persinous, sans oublier la petite Pam (york).
Merci Marie-T, ton petit bout va être cajoler, dorloter, chouchouter à la maison par tous....... pour le plus grand bonheur de chacun. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ysabelle a écrit:
Avec l'autorisation de Marie-T, je suis heureuse, comblée, aux anges de vous annoncer que Guerlain à trouver une famille, ce petit bout de cul viendra nous rejoindre à la maison d'ici la fin du mois, il est déjà très attendu par toute la famille et sera en bonne compagnie avec mes 3 persinous, sans oublier la petite Pam (york).
Merci Marie-T, ton petit bout va être cajoler, dorloter, chouchouter à la maison par tous....... pour le plus grand bonheur de chacun.


je suis tres heureuse pour toi, pour l adoption du petit guerlain , que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente pour Minette et Guerlain, félicitations Ysabelle!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec beaucoup de joie de savoir que mon petit GUERLAIN parte chez Ysabelle car je sais à quel point tu aimes tes animaux et que mon p'tit bout sera aimé et choyé comme il le mérite Wink De plus, je sais que je ne serais pas en manque de ces nouvelles smile !!!

Je suis bien contente d'avoir attendu pour le placer car au moins maintenant de le savoir chez toi, ce n'est que du bonheur !!!

J'espère qu'il vous comblera de joie avec les derniers évènements qui sont arrivés à votre famille !!! Merci Ysabelle de prendre soin de lui !!!! bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à chacune.


Minette pas de soucis, nous attendons avec impatience son arrivée il sera bien chouchouté et fera l'objet de toutes nos attentions et de plein d'amour tu peux être rassurée, nos poilus ont une part très importante dans notre vie et ils nous le rendent bien au quotidien, ce sont nos amours, nos doudous, nos bébés, nos petits cœurs, ils savent bien y faire pour nous faire craquer part leur attitude, leurs petites bouilles, que pouvons nous faire à part fondre devant eux ? rien smile

J'espère de tout coeur que Guerlinou se plaira bien chez nous, avec nous et ses futurs copains/copines, mais chose sure nous allons tout faire pour que son intégration dans le groupe se fasse sereinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour mon "ptit fils".... j'aurais aussi des nouvelles comme ça !!!

J'suis bien heureuse pour toi Ysabelle. Si le ptit bout à le caractère de sa mère et sa grand-mère... ça va être que du bonheur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Plume, tu sais chacun de mes poilus à son petit caractère, ils sont tous différents et sont tous aussi adorables les uns que les autres même s'ils le manifestent de façon très différente, mais chacun a son petit truc à lui qui le rend unique et nous fait craquer. Du moment que l'on respecte le caractère de chacun et que l'on en tient compte ça se passe bien.

Maman et Mamie vous aurez des nouvelles et vous pourrez le voir évoluer. C'est qu'il a une grande famille ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que ce ptit père ai trouvé un foyer chez toi Isabelle, je suis sur que MarieT est très contente qu'il te sois confiée, car si elle est comme moi, je préfère loupé une vente et être sur que mes chatons seront avant tout choyés comme il le faut et non pas comme un petit sac que l'on pose là et qu'une fois qu'il aura grandi on l'oubli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bonne nouvelle pour le beau guerlain,contente pour vous deux minette et ysabelle,il a trouvé une très bonne famille ,et on verra souvent des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
Super que ce ptit père ai trouvé un foyer chez toi Isabelle, je suis sur que MarieT est très contente qu'il te sois confiée, car si elle est comme moi, je préfère loupé une vente et être sur que mes chatons seront avant tout choyés comme il le faut et non pas comme un petit sac que l'on pose là et qu'une fois qu'il aura grandi on l'oubli.


Tu sais que je partage le même avis que toi Sophie !!!

J'ai refusé comme tu le sais plusieurs familles à Guerlain, même avec l'argent versé, j'ai refusé de le confier !!!! ma priorité est qu'il soit bien placer et qu'on l'aime et si je n'ai pas confiance ou un doute, je ne laisse pas partir mes p'tits bouts!!!

Je suis très heureuse qui parte chez Ysa car je sais qu'elle aime ses animaux et les respecte donc que du bonheur pour mon petit Guerlain bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens pendant que j'y pense je te souhaite une bonne route pour le voyage avec ta nouvelle pitchoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...