Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

GLAMOUR MAJESTY du REVE d'ORIENT

Messages recommandés

Cette puce viendra rejoindre notre famille

Je remercie Pascale pour sa confiance, son professionnalisme et sa gentillesse bisou

Il va falloir attendre un peu car mes p'tits bouts ont besoin de maman 2 pattes prière






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment mignonne...Et tu sais que j'y connais rien quand cà n'a pas les yeux verts !!LOL félicitations pour ta nouvelle PUCE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Darwin,

Cette femelle a beaucoup de qualités, dommage que ses yeux soient pas plus grand mais le chat parfais n'existe pas !

Merci ma Minou !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie petite femelle bleu crème c'est sa
superbe :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, j'adore, les yeux sont tout mignons, ça va très bien avec son minois, félicitations!!!!!!!!! :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie, en plus des minis oreilles, mais elle a l'air assez costaud, a moins que ce soit la photo qui fait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Sophie, ce n'est pas la photo j'ai choisi cette pépette pour son gabarit, ossature, un corps cobby qui vient de sa lignée et j'adoreeee !!!


Oui Caro, j'adoreee cette minette pour toutes ses qualités, son seul bemol les yeux un peu plus grands mais cela je le ratrapperais ensuite avec les mariages sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie princesse merci pour le lien je vais aller faire un tour sur ton site car j'ai loupé beaucoup de choses. Mon Pépito nous a malheureusement quitté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon site est mis régulièrement à jour donc tu pourras y retrouver les dernières news,

Tu verras beaucoup plus de photos de GUERLAIN dans son post et concernant mon autre pépette, elle s'appelle GRACE KELLY

Je suis sincèrement désolée pour ton Pepito, je sais la tristesse quand on aime et que l'on perd son animal, courage Ysa, c'est pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse...... je vais chercher ma princesse dimanche quel bonheur ..... hâte de l'avoir avec nous pour pouvoir voir sa petite bouille et lui faire de gros câlins !!!! :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour toi Minette, un grand moment de bonheur en perspective et beaucoup d'autres à venir bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bonne nouvelle,contente pour toi ma minette,j'ai hâte de voir de nouvelles photos de ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles bisoubisou

Oui Isa comme tu dis ce n'est que tu bonheur !!!!!

Ma Minou et l'a voir en vrai Smile

Aby, tu fais l'expo de Chartres ??? je vais faire le maximum pour y aller !!!

Sais tu jusqu'à quand les inscriptions ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
les filles

Oui Isa comme tu dis ce n'est que tu bonheur !!!!!

Ma Minou et l'a voir en vrai

Aby, tu fais l'expo de Chartres ??? je vais faire le maximum pour y aller !!!

Sais tu jusqu'à quand les inscriptions ???


si tu vas a chartres minette , jespere que tu vas pouvoirs récuperer ta table , toujours chez plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas bougé de place dans ce que je vois Smile

Je ne sais pas encore si j'y vais et est ce que Plume va à cette expo, le sais tu ????

Ce serais bien, en plus que je vais avoir un Pulseur, ce serait que du bonheur pour le toilettage :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minette elle est superbe ta puce les inscriptions sont jusqu'au 9 septembre minuit bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Myscara, c'est gentil de ta part !!! bisou

Bon va falloir que je me décide vite alors car j'ai plus grand temps pffff

Vas tu à l'expo ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clôture des inscriptions le vendredi 9 septembre minuit pour Chartres
donc tu à jusqu'à vendredi soir qui arrive Marie
moi j'y vais que le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
Elle n'a pas bougé de place dans ce que je vois Smile

Je ne sais pas encore si j'y vais et est ce que Plume va à cette expo, le sais tu ????

Ce serais bien, en plus que je vais avoir un Pulseur, ce serait que du bonheur pour le toilettage :dhyr:


Oui ma Minette, j'y vais le Dimanche, et toi, tu as jusqu'au 9 minuit pour t'inscrire... surtout tiens moi au courant que je puisse prendre ta table !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne vais pas pouvoir être là Plume !

Bon je me suis occupée de tout le monde.....laisser les consignes à mes nanas pour être sur qu'elles n'oublient rien !!!

maintenant plus que quelques heures et c'est le grand départ bravo:dhyr:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage et bonne rencontre ..... je te souhaite tout plein de bonheur avec ta nouvelle poupette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais peut etre encore pas rentré sa fesait assez loin elle nous dira sa demain peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai eu des news sur mon fofo. Tout se passe magnifiquement bien. ELle est encore plus belle en vrai comme d'hab. Je lui laisse le soin de raconter la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Eh ba voilà, nous sommes bien arrivées !!!!

Ma princesse est bien plus belle que sur les photos, cela n'a rien à voir du tout !!! A ma surprise elle est magnifique bien plus que je ne le pensais encore !!!!

Ses yeux sont harmonieux avec le reste de son visage et pas si petit que sur les photos car je trouve que cela n'a rien à voir du tout quand on l'a voit en vrai, les photos ne la mettent pas du tout en valeur !!!

Je suis comblée et c'est un pur bonheur d'avoir cette belle princesse à la maison, je remercie Pascale d'avoir eu gentillesse de me l'a confier et de me faire confiance. Encore Merciiii à toi.

Je suis tombée sous son charme et il n'y a pas que moi car ma petite Sarah l'a déjà dans sa chambre, elle avait déjà préparé son arrivée !!!

Ma Minou, tu vas avoir la chance de la voir bientôt avec Grâce Kelly, merci pour ton p'tit mot de cette après-midi qui m'a fait très plaisir :dhyr:
Minou, je maudis le RER les gares de Paris Mad je suis contente d'être revenue à ma campagne sunny



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la puce quand je suis allée la chercher chez Pascale, je l'a trouve bien plus jolie en vrai ma puce !!!! :dhyr:



et la voici, elle me faisait du charme ma belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben elle est déjà si belle en photo qu'est-ce-que ça doit etre en vrai .... elle est trop chou ta persanne , vraiment très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii les filles !!! :dhyr:

Coco, je peux t'assurer que les photos ne rendent pas du tout la beauté de cette puce et dire qu'au début je n'étais pas fan de Bleu, bon elle ma Princesse est Bleu et crème, le crème sort de plus en plus et ce qui est bien c'est qu'il est méché !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant ce que tu dis minette car moi aussi j'étais pas fan du bleu !!
comme quoi....
elle est bien jolie ta puce, elle semble bien poilue, un doux regard et une jolie couleur !!
moi j'aime voila honnètement !
bisous et profite bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais minette souvent les photos sous bien en dessous de la réalité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui !!
quand je vois les photos que je fais ! pfff ça rend rien du tt , enfin pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous assure quand je suis rentrée et que j'ai vu ma puce, elle n'avait rien à voir avec les photos silent

Oui mais là Coco j'en revenais pas ! j'avais l'impression que c'était une autre puce tellement que la différence était énorme !!! les photos dataient aussi d'1 mois !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...