Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

GLAMOUR MAJESTY du REVE d'ORIENT

Messages recommandés

ils changent vite les poupinous si les photos avaient 1 mois c'est pas étonnant. Elle s'acclimate bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec cette minette et je te souhaite aussi de ne pas vivre la même épreuve que moi bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela change très vite smile

Merci Mag bisou

Myscara, je ne sais pas ce que tu as eu et j'en suis désolée mais si tu souhaites m'en parler tu peux le faire en MP courage à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je dirais sublime ta tite bleue,tu sais que moi j'adore le bleu(et le roux)alors si des fois tu changes d'avis silent je suis preneuse fuyonsfuyonsfuyons
je suis vraiment contente pour toi ma minette,et j'espère qu'on la verra souvent en expo avec grace kelly et guimauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
alors je dirais sublime ta tite bleue,tu sais que moi j'adore le bleu(et le roux)alors si des fois tu changes d'avis silent je suis preneuse fuyonsfuyonsfuyons
je suis vraiment contente pour toi ma minette,et j'espère qu'on la verra souvent en expo avec grace kelly et guimauve


merci Oui ma Minou c'est prévu bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Après avoir fait plusieurs tentatives dans la journée pour que la puce fasse connaissance avec tout le monde, je voulais que cela se passe en douceur car si on s'approchait de trop, la miss crachait et faisait le gros !!!!

Donc je l'ai présenté à plusieurs reprises et l'ai laissé faire toute seule car je ne voulais pas l'a brusqué et qu'elle se sente bien.....cela a fonctionné !!!! la puce a déjà pris ses marques et va à son gré dans toute la maison, joue saute ect.... sans qu'il y est eu quoi que ce soit avec mes autres canailles !!! smile

Ah non juste une pisse de mon pépère ERMES qui lui a annoncé la bienvenue pffff quel crapule celui là !!! prière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait un mois que la princesse est à la maison donc un peu de nouvelles oblige pour Pascale son éleveuse qui doit être impatiente de voir l'évolution de sa puce !!!!

Voici quelques photos de ce matin, j'ai profité d'un petit rayon de soleil !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes photos Minette, j'adore les 2 dernières avec les rayons de soleil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Minou pour ma puce et pour son éleveuse bisou

Decidela, j'adore son expression sur la 3ième photo ! pas évident à la prendre la miss, en plus le rayon de soleil n'a pas duré longtemps donc il a fallu faire vite !

je voulais la prendre debout mais il fallait toujours qu'elle se recouche la coquine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle et les photos sont magnifiques. Elle a une fourrure superbe en plus, elle a déjà mis son beau manteau d'hiver!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouvelles de ma princesse, elle a eu 8 mois et pèse 3 kg 300......je me suis amusée à faire des photos en noir et blanc, je trouve le résultat sympa en attendant de vous faire la couleur Smilesunny



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Mag

Merci pour ma puce, elle a pas fini d'évolué........elle est bien cobby dans un corps bien massif ce que j'adore :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe !!
et un tour de tète là je reste sans voie lol!
bravo minette pour cette originalité dans tes photos !
elle est vraiment belle cette minette mais je suis fan depuis petite moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...