Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cantzu1

exposition chiens ""le blanc""

Messages recommandés

coucou cela m'a énormément changée les idées d'aller a l'exposition au blanc , j'ai revue pleins de personnes que je connais grandes joies pour moi, je ne peux pas dire tous leurs noms ils y en avait beaucoup beaucoup , cela fait plaisirs de se revoir
et vous devinez quoi ! et bien"" ALASKA Cordé GRAND BLANC est CHAMPION DE FRANCE ""et sa sœur ""ALTESSE Cordé GRANDE BLANCHE VICE CHAMPIONNE""
comme leur maman"" SENSATION""est aussi CHAMPIONNE DE FRANCE ,ouahhh, la lignée de champion ,je suis très fière de mes chiens cordés
et sans oublié AMAZONE (déjà vice-championne) ET ÉDOUARD , bien surs cordés aussi qui ont étaient sectionnés parmi les quatre premiers
tous mes chiens sont nés chez moi ""de Cybèle des can'tzu""
et le petit ÉDOUARD " promet"" , il n'a pas encore son potentiel car trop jeune ; il ressemble a son papa , la juge a beaucoup aimé (bien surs les cordes sont courtes : il a 2 ans ); la juge m'a dit ,j'ai déjà vu a l’étranger des cordés noirs ,mais les cordes de vos caniches madame sont exceptionnels bravo , de très grandes grandes qualités.

je suis heureuse et fière de mon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo
ça fait toujours plaisir que sont travail soit reconnu!
ils sont superbes de toute façon tes cordes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes resultats :

Jouet Geisha de concubine : reserve de best in show Baby (tres fiere de ma pupuce qui a " meme pas peur d'abord" malgres ses 6 mois et que c'etait sa premiere sortie)

Fabolous gang generation top : 2nd excellent classe jeune sur 7 chiens, donc tres contente, car j'ai donc battue le champion du monde jeune!!

elegance du domaine du puymoulin: 2eme excellente en classe ouverte femelle sur 6 chiennes, tres fiere car malgres qu'elle ne soit pas en fourrure, le juge a beaucoup hésite pour 1ere ou 2nd place :) elle a ete pas mal remarquer par sa presentation.

Flossie jolies des hauteurs de la sole : 1ere excellente en classe jeune, les autres etait absent. Elle nous fait 4eme Meilleur jeune de l'exposition ensuite!!! TRES heureuse car c'est une chienne avec qui j'ai beaucoup de mal a creer une relation de confiance.


ensuite ce ne sont pas mes resultats mais j'ai mis un peu du mien donc :

Fedor et Farouck des hauteurs de la sole ( que j'ai toiletter) on gagner la Meilleur paire de l'exposition!! tres heureuse car j'ai un coup de coeur pour Fedor, et il a ete pas mal remarquer!!

Nathalie bourgeois a presenter : CH.dior generation top, flash mc queen generation top, et fabolous gang generation top pour la meilleur classe elevage, et la remporte !!! malgres une concurrence bien presente!!! Tres contente pour elle et son elevage, elle a reussi a manier les 3 energument malgres que Dior etait quelques peu " en chaleur" lol! ses freres on pas eu de mal a suivre hihi

Dior fait aussi Reserve de BIS de la ne!!!


une super journée pour moi, mes chiens se sont demarquer, et on fait preuve d'excellent caractere, la plupart sont encore tres jeune, donc je suis tres fiere.

j'ai pas prise de photo, mais Franck m'en a fait. Jattend donc de les recuperer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canicats a écrit:
mes resultats :

Jouet Geisha de concubine : reserve de best in show Baby (tres fiere de ma pupuce qui a " meme pas peur d'abord" malgres ses 6 mois et que c'etait sa premiere sortie)

Fabolous gang generation top : 2nd excellent classe jeune sur 7 chiens, donc tres contente, car j'ai donc battue le champion du monde jeune!!

elegance du domaine du puymoulin: 2eme excellente en classe ouverte femelle sur 6 chiennes, tres fiere car malgres qu'elle ne soit pas en fourrure, le juge a beaucoup hésite pour 1ere ou 2nd place :) elle a ete pas mal remarquer par sa presentation.

Flossie jolies des hauteurs de la sole : 1ere excellente en classe jeune, les autres etait absent. Elle nous fait 4eme Meilleur jeune de l'exposition ensuite!!! TRES heureuse car c'est une chienne avec qui j'ai beaucoup de mal a creer une relation de confiance.


ensuite ce ne sont pas mes resultats mais j'ai mis un peu du mien donc :

Fedor et Farouck des hauteurs de la sole ( que j'ai toiletter) on gagner la Meilleur paire de l'exposition!! tres heureuse car j'ai un coup de coeur pour Fedor, et il a ete pas mal remarquer!!

Nathalie bourgeois a presenter : CH.dior generation top, flash mc queen generation top, et fabolous gang generation top pour la meilleur classe elevage, et la remporte !!! malgres une concurrence bien presente!!! Tres contente pour elle et son elevage, elle a reussi a manier les 3 energument malgres que Dior etait quelques peu " en chaleur" ses freres on pas eu de mal a suivre hihi

Dior fait aussi Reserve de BIS de la ne!!!


une super journée pour moi, mes chiens se sont demarquer, et on fait preuve d'excellent caractere, la plupart sont encore tres jeune, donc je suis tres fiere.

j'ai pas prise de photo, mais Franck m'en a fait. Jattend donc de les recuperer :D


fràelicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et Félicitations Cantzu que du pur bonheur quand son travail est reconnu et bravo pour le toilettage Nad car c'est un sacré boulot de nettoyer ces magnifiques chiens ! sunny

Félicitations Canicats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans la voiture: j'ai fait attention que les chiens ne s'assoient pas sur mon chapeau tout bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vos resultat à toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de belles photos et de beaux chiens !

ça me dégoute encore plus du toilettage de la semaine dernière de kévin. bien sûr rien à voir avec ces coupes d'expos mais quand je vois son soi disant "pantalon" actuel je frémis !! tout ça car je voulais qu'il ait le même pantalon que ces chiens d'expos...et c'est pire qu'avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore d'autres photos :

jugements des meilleurs baby




la classe jeune male nain noir
avec 2 males " hauteurs de la sole" en moderne a gauche, toiletté par moi meme ( voir post " le quotidien de canicats")


jugement des meilleurs jeunes de l'expo
avec flossie jolie des hauteurs de la sole qui fini 4eme des Best Jeune


moi et Geisha on observe les jugements... histoire de l'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super canicats bravo
Moi aussi j'adore la tenue de Cantzu trés originale avec le chapeau et la couleur va trés bien avec les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de jolies photos et de beaux chiens


Mais les Caniches Blancs!!mes preferées :dhyr:

tres jolie photo Cantzu avec les grands cordés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc sur ta photo au loin, on voit nos cordés : on est pas là et les gens les tripotent quand même pfuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous parlons: de chiens cela change un peu des petits chats ; merci pour vos félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens : ils sont comme moi fatigués de l'exposition,on a fait que de courir :1006: , quand c'est une exposition de chats on fait plutôt salon et gueuleton i0015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations mesdames pour vos résultats et le boulot accomplit sur vos chiens... Mention spéciale à l'élégance de Françoise avec son bel habit et son chapeau, très distinguée sur cette belle photo avec tes cordées et la nature autour..On dirait une châtelaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations les filles pour vos superbes résultats bravo spécial à cantzu pour ces splendides cordés elle a beaucoup de mérite vu qu'ils sont tous nés chez elle quel énorme boulot mais ça vaut le coup quand on voit l'élégance deces chiens mais bravo aussi à nbcat pour le toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...