CaLia 0 Posté(e) le 9 août 2011 avantaprèsbon j'ai encore un sousi avec les oreilles pourtant je fond comme il faut mais ya pas moyen ça dépace encore grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 9 août 2011 Jamaique chose dite , chose faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 août 2011 n'empeche ça lui va bienpar contre, le corps , je le trouve tondu beaucoup trop rasremets une photo dans un mois et là je suis sur que ce sera pil-poil ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 9 août 2011 ho ca fait bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'adooooore elle est extra comme sa !!! Par contre même avis que Nadège, trop court sur le dos, tu lui a fait a la combien?Et je ne comprend pas ton histoire d'oreilles, elles sont très très bien comme sa ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'aime beaucoup c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ohhhhhhh j'adorrrrrrrrrrrrrrrre , elle est trop chou comme ça , on dirait qu'elle va à son premier bal, la grande classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 10 août 2011 alors pour la tete de coupe j'ai pris la 9 a l'enver donc equivalent a la 5C'est vraix que on voi comm la peau mais ses racines sont très clair comme vous pouvez le voirsinon les oreilles elfy elles ne devrait pas depasser comme des paraboles ^^ elles doivent se fondre dans les "joues" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 10 août 2011 Elle est mignonne comme tout comme ça, bravo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 10 août 2011 Très mignonne ta p'tite puce, j'aime beaucoup cette coupe "bon chic bon genre", un coté moderne très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci , contente que ça vous plaise, là elle fait un peu négligé car sa choupette se défait , c'est une très belle chienne j'ai vraiments de la chance de l'avoir (sauf quand elle PICOR les pantalons de mes "inviter" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 11 août 2011 Super, j'aime pas beaucoup des coupe de york souvent mal adaptée a la morpho du chien mais la c'est réussit sauf ton soucis d'oreilles je confirme il faut encore travailler dessus MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 12 août 2011 Jamaique ahh!! ça me rassure et ouf que tu ai vu ce ptit truc d'oreilles , j'allais croire que j'en fsais un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 12 août 2011 jamaique tu vas me laissez faire les tiens alors ?? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites