Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

changement aussi de look pour Mselle Dark

Messages recommandés

avant



après







bon j'ai encore un sousi avec les oreilles pourtant je fond comme il faut mais ya pas moyen ça dépace encore grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéplié

n'empeche ça lui va bien

par contre, le corps , je le trouve tondu beaucoup trop ras
remets une photo dans un mois et là je suis sur que ce sera pil-poil ce que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooooore elle est extra comme sa !!!

Par contre même avis que Nadège, trop court sur le dos, tu lui a fait a la combien?
Et je ne comprend pas ton histoire d'oreilles, elles sont très très bien comme sa ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhh j'adorrrrrrrrrrrrrrrre , elle est trop chou comme ça , on dirait qu'elle va à son premier bal, la grande classe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la tete de coupe j'ai pris la 9 a l'enver donc equivalent a la 5
C'est vraix que on voi comm la peau mais ses racines sont très clair comme vous pouvez le voir
sinon les oreilles elfy elles ne devrait pas depasser comme des paraboles ^^ elles doivent se fondre dans les "joues"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne comme tout comme ça, bravo!!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignonne ta p'tite puce, j'aime beaucoup cette coupe "bon chic bon genre", un coté moderne très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , contente que ça vous plaise, là elle fait un peu négligé car sa choupette se défait , c'est une très belle chienne j'ai vraiments de la chance de l'avoir (sauf quand elle PICOR les pantalons de mes "inviter" ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, j'aime pas beaucoup des coupe de york souvent mal adaptée a la morpho du chien mais la c'est réussit sauf ton soucis d'oreilles je confirme il faut encore travailler dessus MDR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamaique ahh!! ça me rassure et ouf que tu ai vu ce ptit truc d'oreilles , j'allais croire que j'en fsais un peu trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamaique tu vas me laissez faire les tiens alors ?? mdrrr silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...