Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

fils qui se résorbe?? c'est de la connerie

Messages recommandés

ce soir j'ai du acaparé la dmoizelle Dark et la pince a épiler
les fils qui sont a l'interieur et qui doivent normalement se résorber , sont toujours là et ça la gene quand j'y touche , j'ai bien galéré la pauvre est rouge a certain endroit et il en reste encore (plus profond), je pense que ça doit remonter en dehors de l'animal ,je sais pas trop, car avant on les voyaient mais pas autant

ya 8 ans quand j'ai fais ma toute premiere york (stérilisé) ça ma fait le meme cou sauf que la ça a u le temps de s'infecter et c'est encore moi qui m'y suis collé ,

on est jamais mieux servi que par soi meme Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même chose avec ma Duduche après sa stérilisation qui pour le coup a du garder la collerette pendant plus d'un mois. Elle faisait abcès sur abcès et la cicatrice était infectée également. Le véto m'avait dit que c'était une allergie aux fils résorbables. Les fils remontés aussi, et on les enlevait au fur et à mesure. Elle a été d'une patience d'ange ma pépette. Courage à Miss Dark la belle et à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fit combien de temps qu'elle a été opéré ta chienne car ça se résorbe pas en quelques jours !
il peut toujours y avoir une réaction inflammatoire et ça le véto peut pas prévoir

quand une cicatrice est pas belle soit la chienne se lèche soit elle bouge un peu trop soit elle est allergique
tu retourne chez le véto il regardera et en général c'est compris dans le prix de l'opé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord : je me rappelle de Grace (et sa lignée) qui est allergique aux fils aussi bien résorbables que non, au point que tout a laché
du coup, sur cette lignée, c'est des spéciaux allergiques

sinon, pour la stérilisation, les fils extérieurs sont bleus et je les retire moi même mais à par cette allergie, jamais eu de soucis de fils résorbables à l'intérieur
dès fois, si un fil reste, il ressort et le point peut etre un peu inflammé : avec de la bétadine matin et soir, en général ça passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...