Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

ma pensionnaire

Messages recommandés

chaton 4 mois est arrivé en vacance chez mois depuis la semaine derniere pour 15 jours , ne conaissant pas les chiens ; elle a ete tres effrayé et a pris confiance au bout de 3 jours , reste a faire conaissance avec HERMINE ce n est pas evident, hermine est habitue a vivre seule

ce fut grondement, cours et coup de pattes pendant 5 jours , et ce matin; bingo, je les ai surpris a se faires des mamours elles sont devenus copines



avec seven







avec hermine , chaton est presque qu aussi gros que hermine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si la cohabitation se passe bien, ton pensionnaire pourra revenir à l'avenir !

Merci pour tes photos !

et profites en bien de ton pensionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignonne comme tout cette petite pensionnaire, est-elle bavarde ? :dhyr: Les siamois le sont en général non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Mignonne comme tout cette petite pensionnaire, est-elle bavarde ? Les siamois le sont en général non ?


hermine oui tres bavarde , la ptitte, pas trop peux etre un peu jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ça, quand les matous blaguent, ça me fait fondre!!!!! Le persan l'est pas trop bavard, c'est dommage!!!!!!!! J'arrive à faire râler Ella, Ebène de temps en temps me raconte bien quelques miaous mais rien à voir avec la petite siamoise que j'avais rencontré en visitant un appartement. Elle me discutait tout du long, du coup, c'est plus l'appart que je voulais mais la petite minette!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
J'adore ça, quand les matous blaguent, ça me fait fondre!!!!! Le persan l'est pas trop bavard, c'est dommage!!!!!!!! J'arrive à faire râler Ella, Ebène de temps en temps me raconte bien quelques miaous mais rien à voir avec la petite siamoise que j'avais rencontré en visitant un appartement. Elle me discutait tout du long, du coup, c'est plus l'appart que je voulais mais la petite minette!!!!!!!!


ah nous on converse avec hermine avec des ptits cries bizard, par exemble des ptit hi !!! et elle reponds et cest a celle qui va arreter la 1ere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles marie tes photos ,elle est mimi ta pensionnaire ,c'est bien qu'elle s'entende avec hermine elle est chou aussi avec seven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
trop belles marie tes photos ,elle est mimi ta pensionnaire ,c'est bien qu'elle s'entende avec hermine elle est chou aussi avec seven


ce qui va me faire male au coeur cest quand la ptitte va retrouver sa famille , HERMINE va se retrouver seule elle ne va plus rien comprendre la pauvre,elles font les folles ensemble, dormes ensemble , elles sont tout le temps ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
il faut faire comme moi marie en prendre une autre


je sais bien !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça en plus quand on a essayé par 2 ou plus .... impossible de revenir à un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
je vois qu'elle a pris ses marques Marie


et oui elle retourne dans sa famille dimanche ou lundi; ca va faire 2 malheureuse moi et sa copine HERMINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en doute pas Marie car voir a quel point, elle était à l'aise !!!

Elles vont s'ennuyées les miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est ma pensionaire est rentré dans sa famille, je suis bien triste , le plus cest pour Hermine, j espere qu elle ne va pas trop la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
Marie tu vas être obliger de lui prendre un petit compagnon Smile

jy avait bien penser, mais quand je vois les poils en haut dans la grande chambre , a force de faire les folles, je te dis pas les poils volent, jai fermer la porte , on verra ca demain
ca va Hermine ne la cherche pas trop, elle a repris son habitude, sur le rebord de la fenetre, elle prends le frais , avec la ptite, je ne pouvais pas ouvrire car elle pensais qua se riper , avec hermine, elle a l habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais les poils qui volent... Smile

Je pense pas qu'elle va s'ennuyer, elle va reprendre ses petites habitudes... même si je suis certaine qu'elle apprécierait quand même la présence d'un copain ou d'une copine pour jouer ! silent

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais de ce pas appeler la SPA..... on a pas idée de traumatiser les matous comme ça !!! lol!

Il est bien beau sur le canapé.. lui aussi à fait sieste aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben j'ai un train en retard... j'avais pas vu le post d'après où tu disais qu'elle était rentrée dans sa famille......
Mais ça va.. apparemment Hermine ne la cherche pas... c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Minette a écrit:
Marie tu vas être obliger de lui prendre un petit compagnon Smile

jy avait bien penser, mais quand je vois les poils en haut dans la grande chambre , a force de faire les folles, je te dis pas les poils volent, jai fermer la porte , on verra ca demain
ca va Hermine ne la cherche pas trop, elle a repris son habitude, sur le rebord de la fenetre, elle prends le frais , avec la ptite, je ne pouvais pas ouvrire car elle pensais qua se riper , avec hermine, elle a l habitude


Marie as tu essayé pendant les périodes de grande mue, le Furminator ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les plus grosses, c'est plus pour les chiens,

Je pense que cela va bien t'aider à éviter à en avoir partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va Dame Hermine, se remet-elle du départ de ta petite pensionnaire ? bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Comment va Dame Hermine, se remet-elle du départ de ta petite pensionnaire ?


elle s isole et reste seule , elle boude , et ne reponds pas lorqu on l apelle , ho!!!! ca va lui passer ::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Minou, il lui faut une copine!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une copine bein oui cest sure !!!! mais ya beaucoup de mais!!!!!!!!ya les poils, ya lui apprendre a laisser les fenetres ouverte et quelle ne sorte pas , cest pleins de chose a mon niveau , pour Hermine cest sure que ca lui manque , je vais y penser, peux etre quand ma santé ira mieux et celon les quoditions ou j habiterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...