Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

chats et sechoir

Messages recommandés

j'ai une de mes femelles qui me fait un gros poetage de plonb au pulseur ou sechoir main
avant elle fesait pas ça mais là une catastrophe je peut meme pas la retenir se mets debout et attaque et se barre et completement efrayé par le bruit j'ai du la laissé partir au moins 3/4 fois elle deviens histerique

comment remédié à ça elle à 10 mois n'a jamais aimé mais là c'est catastrophique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et même si tu poses ton sêchoir sur une serviette, à 1 m d'elle en la mettant juste devant pour la sêcher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va etre dur dans la salle de bain j'ai plus rien pour posé depuis que monsieur à tous reaménagé donc j'ai que la table d'habitude je me sert que du pulseur mais là elle etait tellement folle que j'ai essayé le sechoir qui n'a pas etait mieux
sa va etre beau pour les 3 expo que j'ai en fin d'année si elle reagie a chaque fois comem sa maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je vais p'être choqué mais il faut parfois une méthode un peu plus radical, essaye de la mettre dans une cage en métal et en dehors tu mets en route le séchoir a une bonne distance que tu rapproche progressivement, certes au départ elle sera folle mais elle pourra pas aller bien loin et toi tu ne risque rien non plus.

J'avais un persan comme ça au salon, au bout de 2 fois il a comprit que cela ne sert à rien de faire le con, maintenant c'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QQs gouttes de sédatif nerveux Boiron 1/2 heure avant le séchage. Et surtout pas de jouet avec herbe à chat avant, ça les fait halluciner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...