Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte07

Urgent famille d'acceuil pour chien

Messages recommandés

desolé pour mon absence mais je suis over booké . Je promet de m'y remettre prochainement

Je mets ce ti mot au hazard car je suis a la recherche d'une famille d'acceuil pour un an environ surment moins.

Le chien est un Rott croisé beauceron gentil joueur et sociable. Il serait preferable de ne pas avoir de chien ou des locaux qui sont adaptés. Moi ici hier il a fai la connaissance de ma chienne impeccable, mon ti molosse ( bouledogue francais) et chez lui et j'ose pas faire d'essai malgres que les males qui croisent en promenade ne fait rien.

Mais j'ai tellement male vecu pendant 10 ans avec mon rott, qui n'aimais pas les males, que j'ai peur quand y a deux males ensemble.

Pour tout contact ici ou par mp ou par mail sans soucis.

Meme si au pire vous connaissez des solutions aux problemes? car le mettre a la SPA me traumatise meme si je le connais que d'hier soir , SPA signifie pour lui (pour ce genre de race ) " injection fatale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton chien ?
pas facil cette situation de trouver quelqu'un c'est de la responsabilité ....
Excuse j'ai pas bien lu c'est pas ton chien silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ce n'est pas mon chien , il est arriver chez moi avec son maitre hier soir. Son maitre doit s'absenter pour une durée maximale de 12 mois , mais cela peut etre 8/10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela est très ennuyeux toutes ces personnes qui veulent faire garder leurs chiens pour un temps très long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas evident de trouver une famille d acueuil pour une période aussi longue , jespere que la personne trouveras a le placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit sur ton fofo, Callie qui est ici pourra peut être t'aider !

Tu as aussi les coordonnées du Mr que je t'avais donné, mais bon à toi de voir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
cest pas evident de trouver une famille d acueuil pour une période aussi longue , jespere que la personne trouveras a le placer


en plus il est catégorisé
rott non LOF = 2ème catégorie pour le moment, sachant que cela peut évoluer la 2ème catégorie impose quand même : laisse et muselière, assurance, déclaration en mairie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...