Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weedy2

le petit nouveau

Messages recommandés

Je vous présente Gaugain du Cèdre enchanté, je n'ai pas pu résister (le plus ravi c'est mon fils Léo, il est tout le temps avec, il voudrait bien l'emmener dans son lit, mais là c'est hors de question lol!)







j'oubliai, c'est un chien chinois à crête houpette

Et dire qu'on avait dit "on est complet" lol!, mais là impossible de résister............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable, il a l'air très joueur et bien dans ses patounes!!!!!!!!! :dhyr: Le Cêdre Enchanté, elle a de très beaux persinoux aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe tu m'etone que ton fils craque dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour les persans (heureusement sinon ............) c'est sa première journée avec nous et il est déjà parfaitement integré, et très mais alors très joueur. L'éleveuse le trouvait réservé, mais je sais pas si c'est parce qu'il y a beaucoup d'animation ici ou quoi, mais il l'ai pas tellement! par contre il est hyper pot de colle et dès qu'on se lève il nous suit partout, et pigne le temps d'arrivé, c'est assez marrant hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, elle a plusieurs races de chiens et de chats aussi dont une petite goldinette qui me plaît beaucoup!!!! Il est vraiment tout beau ton petit chien, tu dois te régaler!!!!!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! vous connaissiez surement la "version NU", beaucoup plus connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...