Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

DSN et cahier des registres des entrées et sorties

Messages recommandés

Bonjour

Quand vous faite la DSN, que vous avez eu tant de chatons, que certains meurt, comment faite vous la déclaration, vous notez que les vivants ?
Sur le cahier des entrées et des sorties, vous mettez également que les chatons vivants ou vous notez les naissances et ensuite les décès des chatons mort quelques jours après?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la dsn je mets le nombre de chatons né et si le jours de la declaration 1 et mort je mets se qu'il reste de vivant comme c'est ecrit
sur le livre entré sortie d'ailleur faut que je les mets je mets les chatons né sauf si 1 meurt de suite et si un meurt apres je mets decédé naturelement avec la datte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais mais pour la DSN moi je fais ma déclaration que quelques avant les 2 mois, donc s'il y a des chatons de morts faut les mettre quand même, et quand tu parle de déclaration c'est pour la demande de pédigrée?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la declaration de saillie naissance pour la demande de pedigré
c'est ecrit maintenant nonbre de chat né et ensuite nombre de chat vivant au jours de la declaration
sa doit etre pour qu'il voir le nombre de decé de chaton au debut
moi je fait ma declaration quand il ont 15 jours 3 semaines car sinon je zape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais est ce que tout le monde note les décès de la portée ? sa j'en suis pas si sur, mais bon sa c'est une autre débats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon tu paie que pour les demande que tu fait
tu à nombre de chatons né je mets
et en dessous nombre de chatons vivant à la dates de declaration tu paie que ceux là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie sur ma portée de 6 , j'ai mis 4 vivants et 2 DCD et j'ai payé pour mes 4 p'tits bouts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...