Aby 0 Posté(e) le 23 août 2011 voiçi quelque nouvelle photo de la canaille que je garde toujours aussi chipie aussi dificile à mangé malgré ses 3 mois passé mais un amour de nenette avec eux bille à la place des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est vrai qu'elle a de grands yeux la pucetu vois aby elle profite même si elle est difficile,une vraie bouille de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 23 août 2011 quand je la voix avec sa belle collerette blanche, et que je vois ma Give-me qui l'a frisottante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui dis donc quelle blancheur !!elle a de jolis yeux ta poupée,je suis fan des persans noir et blanc tu as bien fait de la garder ::! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 23 août 2011 j'essairai de passer la voir dans la semaine si je peux reprendre un peu le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui mais reste encore la mâchoire qui va peut etre etre décalé donc j'attend la 2eme dentition mais temps pis je la garde rien que pour les yeux elle me fera de beau bb meme si elle peut pas faire d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle a un regard très doux la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle a un regard doux, elle pèse combien maintenant ta puce ???Tu sais la mienne, c'est une chipie aussi pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 la garance fait 1k610 à 3 et demis elle aura 4 mois le 18 se que je trouve pas mal du tous elle se debrouille pour mangé le soir quand je rentre je donne une petite barquette de patté pour tous le monde sinon elle va mangé les croquettes adultes elle veut toujours pas de celle chatons et quand elle me court apres pour mangé je lui met une poigné de croquette sur l'arbres à chat et elle mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 qu'elle est belle ta tite puce,bon ba elle préfère les croquettes des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ba oui c'est bien son poids !Qu'est ce qui faut pas faire pour nos p'tites canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Elle est super jolie, moi aussi j'aime ses grandes billes !!Deux des bb de ma Dentelle sont bien partis pour suivre le chemin du poids de ta puce... ils ont 2 mois et font 1070 kg !!! Pas mal pour des silver hein ! Les 2 autres sont plus 'normaux"... 700 (ma crevette) et 800. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ba je vois que ta puce sais se faire occuper d'elle, elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 quelque photo de garance qui profite bien bientot 5 mois et 2 k100 elle à bien grossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est la petite crevette!!!!!!elle a bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Un nom de rose pour une bien jolie fleur de la Vallée rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'aime bien quand les chatous ont des plumets dans les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle a des yeux magnifiques !!!Ca a l'air d'être une vraie coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je croit bien quelle ronfle maintenant sont nez à l'air de se pincé comme sa mere il manqué plus que sa apres la dent mal placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ba la tite puce n'a pas de chance mais elle reste trop belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 garance est partie hier dans sa nouvelle famille en normandie dans un petit élevage j'ai du m'en séparé pour raison personnel pour ceux qui ne comprendrai pas vu que je devais la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je suis bien contente aby pour ta tite crevette,si tu ne la gardes pas c'est que tu as tes raisons,en tous cas tu sais qu'elle sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Aby a écrit:garance est partie hier dans sa nouvelle famille en normandie dans un petit élevage j'ai du m'en séparé pour raison personnel pour ceux qui ne comprendrai pas vu que je devais la garderbeaucoup de bonheure pour ta petite Garance, je suis sure qu elle y seras tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltie 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Le principal Aby, c'est qu'elle soit heureuse, le reste tu t'en fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'ai eut des nouvelle hier soir elle sort un peut de sous le canapé mais comme c'est une petite tres curieuse elle va vite d’habitué déjà les 4h de route se sont bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Aby a écrit:j'ai eut des nouvelle hier soir elle sort un peut de sous le canapé mais comme c'est une petite tres curieuse elle va vite d’habitué déjà les 4h de route se sont bien passé elle va dy habitué , dejas si le voyage s est bien passé et pas trop streséé cest dejas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites