Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

Garance de la vallée rose

Messages recommandés

voiçi quelque nouvelle photo de la canaille que je garde toujours aussi chipie aussi dificile à mangé malgré ses 3 mois passé
mais un amour de nenette avec eux bille à la place des yeux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle a de grands yeux la puce
tu vois aby elle profite même si elle est difficile,une vraie bouille de chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je la voix avec sa belle collerette blanche, et que je vois ma Give-me qui l'a frisottante Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dis donc quelle blancheur !!
elle a de jolis yeux ta poupée,je suis fan des persans noir et blanc tu as bien fait de la garder ::!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essairai de passer la voir dans la semaine si je peux reprendre un peu le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais reste encore la mâchoire qui va peut etre etre décalé donc j'attend la 2eme dentition mais temps pis je la garde rien que pour les yeux elle me fera de beau bb meme si elle peut pas faire d'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un regard doux, elle pèse combien maintenant ta puce ???

Tu sais la mienne, c'est une chipie aussi pour manger scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la garance fait 1k610 à 3 et demis elle aura 4 mois le 18 se que je trouve pas mal du tous

elle se debrouille pour mangé le soir quand je rentre je donne une petite barquette de patté pour tous le monde sinon elle va mangé les croquettes adultes elle veut toujours pas de celle chatons
et quand elle me court apres pour mangé je lui met une poigné de croquette sur l'arbres à chat et elle mange


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super jolie, moi aussi j'aime ses grandes billes !!

Deux des bb de ma Dentelle sont bien partis pour suivre le chemin du poids de ta puce... ils ont 2 mois et font 1070 kg !!! Pas mal pour des silver hein ! Les 2 autres sont plus 'normaux"... 700 (ma crevette) et 800.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photo de garance
qui profite bien bientot 5 mois et 2 k100 elle à bien grossie




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a des yeux magnifiques !!!

Ca a l'air d'être une vraie coquine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit bien quelle ronfle maintenant sont nez à l'air de se pincé comme sa mere
il manqué plus que sa apres la dent mal placé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garance est partie hier dans sa nouvelle famille en normandie dans un petit élevage j'ai du m'en séparé pour raison personnel pour ceux qui ne comprendrai pas vu que je devais la garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente aby pour ta tite crevette,si tu ne la gardes pas c'est que tu as tes raisons,en tous cas tu sais qu'elle sera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:
garance est partie hier dans sa nouvelle famille en normandie dans un petit élevage j'ai du m'en séparé pour raison personnel pour ceux qui ne comprendrai pas vu que je devais la garder


beaucoup de bonheure pour ta petite Garance, je suis sure qu elle y seras tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut des nouvelle hier soir elle sort un peut de sous le canapé mais comme c'est une petite tres curieuse elle va vite d’habitué déjà les 4h de route se sont bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:
j'ai eut des nouvelle hier soir elle sort un peut de sous le canapé mais comme c'est une petite tres curieuse elle va vite d’habitué déjà les 4h de route se sont bien passé


elle va dy habitué , dejas si le voyage s est bien passé et pas trop streséé cest dejas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...