Lolotte07 0 Posté(e) le 24 août 2011 j'ai était ravie quand enfin fastoche lave sa patte comme un homme par contre il l'a leve meme a la maison quel galere. Pensez vous que c'est le temps qu'il murisse ou je vais galeré longtemps.Il sera castré mercredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tu veux dire qu'il arrose à l'intérieur ? c'est quoi comme chien ? il faut sévir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 août 2011 c'est signe qu'il te domine , qu'il ne respecte pas ton territoire donc l'éducation est à revoir très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui castré sa ira peut etre mieu mais c'est sur que d'eduqué un chien qui entend pas ça doit pas etre évident car quand il pisse tu peut gueulé il sens fou il entend rien moi benji qui levé la patte à la maison du jours ou il à etait castré au printemps fini plus de pissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ca va passer si tu prends du temps pour le sortir tout de suite quand tu le vois lever la patoune!!!! C'est sur c'est pas évident!!! Je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val131 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 lolotte, la castration a eu un effet très positif sur les pipis de mon chien car en fait il ne faisait que trois gouttes à côté des coins de mes meubles, c'était du marquage de territoire pur, il était propre (4 ans lors de la castration). une semaine après avoir été castré tout s'est résolu.tout dépend donc si ton chien est propre mais marque le territoire ou si simplement il n'est pas encore propre. la castration ne le rendra pas propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 alors à tu fait castré fastoche et ou en et tu dans ton levage de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites