Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte07

fastoche et son levage de patte

Messages recommandés

j'ai était ravie quand enfin fastoche lave sa patte comme un homme par contre il l'a leve meme a la maison quel galere. Pensez vous que c'est le temps qu'il murisse ou je vais galeré longtemps.

Il sera castré mercredi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire qu'il arrose à l'intérieur ? c'est quoi comme chien ? il faut sévir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui castré sa ira peut etre mieu mais c'est sur que d'eduqué un chien qui entend pas ça doit pas etre évident car quand il pisse tu peut gueulé il sens fou il entend rien
moi benji qui levé la patte à la maison du jours ou il à etait castré au printemps fini plus de pissou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va passer si tu prends du temps pour le sortir tout de suite quand tu le vois lever la patoune!!!!

C'est sur c'est pas évident!!! Je comprends bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte,

la castration a eu un effet très positif sur les pipis de mon chien car en fait il ne faisait que trois gouttes à côté des coins de mes meubles, c'était du marquage de territoire pur, il était propre (4 ans lors de la castration). une semaine après avoir été castré tout s'est résolu.

tout dépend donc si ton chien est propre mais marque le territoire ou si simplement il n'est pas encore propre. la castration ne le rendra pas propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors à tu fait castré fastoche et ou en et tu dans ton levage de pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...