Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Demande de couleur

Messages recommandés

Bonjour

Pourriez vous me dire s'il vous plait quelle couleur je dois donner a ce petit, apparemment il n'aura pas les yeux vert car sa fait marron autour de la pupille, d'après le logiciel du LOOF sa me sort cela en couleur, avec un père black golden shaded et une mère, seal tortie tabby point, j'hésite et pourriez vous m'expliquer pour le red golden ce qui différencie du black golden
Merci

persan black golden shaded
persan red golden shaded








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que je peux te dire c'est qu'il est bien joli..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour le pitchou.

Nadège j'avais été voir ton site mais j'avais poster mon message, donc pas de red dedans ? en regardant son sous poils sur le dos sa fait vraiment abricot foncé, donc je note pour du golden shaded aux yeux or a vert a voir, ou golden tabby ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie, je suis comme toi c'est pas évident les couleurs quand tu démarres mais sache quand tu as un doute le LOOF m'avait dit de leur mettre une photo du chaton lors de ta demande de pedigree et eux vont te faire la détermination

J'espère que ton moral est mieux !!!

Adorable comme tout ton p'tit coeur !!! :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est black golden shaded et mets les yeux verts sur le pedigree. ^Tu ne peux pas savoir maintenant s'il aura les yeux franchement or. Vu le mariage, il aura les yeux d'un mauvais vert, grain de raisin. En plus, je lui trouve encore les yeux encore bien bleu marine pour son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as probablement raison Isabelle, tu as pas mal de recul par apport aux mariages aux couleurs des yeux mixtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Nadège, et c'est le sous poils qu'il faut regarder ou c'est beaucoup trop tôt pour le dire sur un chaton de cet age l0,
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me revoila avec mon pitchou, je trouve son sous poils vraiment très roux, le dessous de la queue est crème abricots, les dessous de pattes bien noires, derrière les oreilles roux comme le sous poils de son dos, il a 7 semaines.
Merci







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, beau golden bien chaud. Chez le golden comme le silver, la couleur est au bout du poil, pas à la base. DOnc s'il a le bout des poils noir, il est black. Red golden, ça doit être bizarre : base golden, bout du poil roux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je dirais black golden... et il sera bien chaud en plus !!! Moi, ça fait exactement ça avec les goldens de Vladye/Balmain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci les filles, j'avais un doute car jusque la je n'ai jamais de sous poils roux mais toujours abricots très clair et comme ce mariage pouvait me donner du red golden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...