Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Comtesse

ULTRA URGENT chiot yorkshire lof (Résolu)

Messages recommandés

dispo 2 petits mâles et 1 femelle
Chiots Yorkshire LOF la maman Eblouissante Lady des Coteaux de Rompsay et le papa Early Bird de Penghibur
ils ont 9 semaines 1/2
la puce de la mère N° 250269602864208
ils seront tatoués et vaccinés


les photos ont 1 semaine tout le monde a les oreilles droite







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi brader vous vos bébés ? Ils n ' y a pas urgence de les voir partir, si vous ne voulez pas étre embeter par des bébés , il ne faut pas faire reproduire vos animaux , ils n ' ont pas demandé à naitre et maintenant qu 'ils sont là , il faut les assumer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam
je viens de trouver du travail qui m'empêche de les éduquer correctement
je préfère encore les mettre pas cher et qu'ils soient correctement éduqués que chez moi seul toute la journée a n'en faire qu'a leur tête
et de plus je n'ai pas mis l'annonce pour me faire remonter les bretelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peut être d'autres ennuis Myriam... de santé pour cette éleveuse ? Il ne faut pas jeter la pierre avant de savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah.. nos mails se sont croiser Comtesse.... je pensais bien qu'il y avait une bonne raison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Plume,

en tout cas, je te souhaite de leur trouver de bonnes familles, ils sont beaux tes p'tits bouts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien jolis en tout cas, je leur souhaite une gentille famille!!!!!!!! Le mot "bradé" est peut-être très mal choisi mais il y a des personnes très biens qui n'ont pas forcément une très grosse somme à mettre dans un adorable york et ces bébés peuvent les rendre très heureux!!!!!!!! J'ai pour habitude de ne pas juger sans savoir, Comtesse a sûrement ces raisons et je pense qu'il n'est pas nécessaire de l'agresser.:dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite de tout coeur de les placer rapidement, chacun vend bien ses bébés au prix qu'il veut.. je vois pas pourquoi ca heurte.. je comprends tout à fait ta démarche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il y a pas mal de personnes qui travaillent et ont des bébés chiens, ou chats chez eux et de faire a la hâte n'est pas toujours une solution bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut pas les metre juste dans une piece avec la maman le temps que tu travaille comme sa tu t'en occupe le soir en attendant de trouvé une famille
je sais pour l'avoir vécu que pour sortir et educqué des chiot à la propreté c'est pas evident quand ont et pas là la journée
les chaton vont seul au bac une chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est juste le mot brader qui m'a un peu choqué le reste je ne connais pas le marché du chien actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben crois tu que mettre un bas prix ....

je te cite
"je préfère encore les mettre pas cher et qu'ils soient correctement éduqués que chez moi seul toute la journée a n'en faire qu'a leur tête "

...fera qu'il soit mieux éduqués ?? moi je pense a l'effet inverse :
car les gens seront plus appatés (ces ton annonce qui me choque !! est plus genre ..je largue car je m'en sors plus !)
tu crois que les gens ne vont pas etre vité dépassés par ce qu'est un chiot (et oui je suis en plein dedans donc je me permet d'apporter ma touche)

tu as trouvé du travail donc tu cherchais, pourquoi avoir fait naitre des bébés ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chercher du travail des fois c'est long et peut-être elle ne pensait pas que ça arriverais si vite
Elle a surement de trés bonnes raisons pour agir ainsi on est pas dans sa vie...
Des fois de faire un effort sur le prix permet a d'autres personnes qui ont un budjet ou qui ne veulent pas mettre une grosse somme pour obtenir un joli chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-No a raison, dès fois on ne prévois pas
mais Celtica a raison aussi, parfois le prix ne fait pas le bonheur du chiot ... qui se retrouvera seul dans un appart inconnu pendant que ses futurs maitres iront travaillés

J'ai trouvé du travail la dernière fois : le mercredi pour la lundi.
Ben tant pis, je m'occupais quand même matin et soir des animaux

bref, pour tous c'est le mot bradé qui choque : c'est mal tourné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce n'est pas le bon mot , tu n'avais pas à expliquer le pourquoi du comment , pas besoin de te justifier Comtesse , ça regarde que toi ....
Il faut surtout bien choisir la personne chez qui iront les ptits bouts , pas le faire ds la hate , pour le reste ça ne nous regarde pas .....personne n'a le droit de te juger , ni de te donner des leçons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Coco. Dans la vie, tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir et c'est pas forcément parce qu'on vend un animal très cher qu'il va être mieux qu'un qu'on vendra moins cher ou vice-versa. L'important, c'est d'essayer de choisir le mieux possible la personne ou la famille à qui on le confiera comme je suis sûre que ce sera le cas pour les petits bouts de Comtesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour "Elle"...ton petit GUYZMO est trop mignon !!Hâte de te rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit Guizmo Blue à trouvé une très bonne maitresse
je suis sur qu'il ne manquera ni de calins ni de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque .... juste à côté chez une de mes très bonnes copines qui rêve d'un york depuis bien longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc les deux ont trouvé une famille si j'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je peut clore le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...