Isabelle15 0 Posté(e) le 26 août 2011 - Parc des Expositionsclub organisateur : CLUB FELIN DE L’OUEST (CFO)numéro LOOF : 2011-561contact : Madame Jacqueline VIVIERcoordonnées : tel : 02 51 50 29 48 - mob : 06 65 35 49 68courriel : vivier@clubfelinouest.comspéciale siamois/oriental/balinais, thaï, cornish rex le samedispéciale yeux verts toutes races le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 27 août 2011 j'irai le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'irai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 27 août 2011 je m'etrai ton non je vais faire mon inscription courant septembre j'ai déjà pre remplie les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 27 août 2011 dommage, ça me fait trop loin... avec mon CP, je n'aurai plus les moyens de me déplacer aussi loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 27 août 2011 je pense y aller les deux jours si fiammy est en état , sinon un jour avec mes deux nenettes je mettrais votre nom si vous voulez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 27 août 2011 ok lolotte de toute façon ont et jamais bien nombreux par là je metrai le tiens en plus d'isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites