Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calimero1211

Je commence

Messages recommandés

Ca y est je commence ma formation. à défaut d'avoir trouvé un salon qui me prenne en apprentissage sur 2ans et la formation adulte en cfa qui revenait trop cher (formation + déplacements + hotel/location) je me suis résolue à aller chez Audreco. J'ai une connaissance qui y a été et n'a pas été déçue malgré ce que je lis sur internet. mais comme c'était ma seule solution, je tente, au moins j'aurai essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait ma formation chez audreco. c'est que theorique mais c'est pas mal expliquée.
ce qu'il faut savoir c'est qu'après il faut faire des stages pour apprendre la pratique.et pas 2 ou 3 mois comme il préconise. c'est pas assez
moi j'ai fait un stage de 9 mois avec la toiletteuse a qui j'ai racheté le salon.
après il faut se lancer et c'est vraiment super. bonne chance et bon courrage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fongecif et la mission locale de ta région n'a pas pu t'aider pour financer ta formation en CFA ? (Pour ma part ils ont pris la formation à 100%, une participation pour l'hébergement et une rémunération basée sur la moyenne de mes salaires) je sais qu'ils ne financent pas toujours audreco mais pour les cfa avec un bon dossier (si éligibilité bien sûr) ça marche en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pour le fongécif je n'ai pas travaillé 4mois. et la mission locale, on a envoyé une demande au conseil général mais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour ta formation , je sais que je ne l'aurais pas fait chez eux , je suis nul en théori, bon c'est ptètre différent qu'en le métier nous interresse mais je préfère les formations en salon , on est tout de suite dans l'embiance , on a pas des amoureux au dessus de la tete on vois comment est le métier , meme si je fréquente depuis 6ans ce métier j'ai toujours su a quoi m'attendre ^^

après tu peux toujour trouver des eleveurs qui te perfectionneront sur leur races si tu penses n'avoir pas été bien formé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de la pratique quand même. et quand j'aurai bien intégrer la gestuelle, je faire du forcing pour partir un maximum en stage. là c'est une semaine sur trous en stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...