Lorien-cats 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je suis très en retard sur mes photos, j'ai également 2 nouveaux persans Frou Frou (calico yeux impairs) et Angel (mâle noir) mais pas de photos correctes d'eux.Voici déjà la petite dernière, arrivée de Suisse, sphynx, natural (seal) mink et blanc Poppy Pomfrey des Elfes du Lac.Photos de Florence de la Celle (éleveuse).C'est miss bavarde, très vive aussi (plus que mes autres sphynx en tout cas, les persans sont hors concours, rois de la sieste sur canapé...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ah merci de ces photos, ça nous change des poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oh pétard, je craaaaque !!Lorsque je n'aurai pu de Scotts, c'est à dire dans longtps, je me taterai pr cette race de chat, c'est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oh j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Booooouuu ça me fait frissonner, j'aurais peur de le toucher de lui faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Au moins, tu es tranquille pas de problème de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ça doit faire tout drôle de la caresser, elle a une bonne tête cette petiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 elle est superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites