Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nhakyrielle

F'lar n'ha Kyrielle / photos d'Eole photo

Messages recommandés

Bon, paraît que certains ici n'avaient jamais vu d'oriental chocolat, alors, du coup, z'avez droit à des photos de mon F'lar. Même couleur et même génétique que Gossip, mais pas exactement le même gabarit. C'est Claire qui a pris ces photos (magnifiques!)


M'enfin, je vous signale que c'est quand-même le chat sur mon avatar silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grâve Marie-no: ça m'a fait une bonne excuse pour poster des photos de F'lar Smile

PS: y'a aussi une photo de lui dans la fiche technique sur comment prendre son chat en photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop ces photos et la dernière est rigolote. Que c'est beau cette couleur chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlalalala... on le mangerait !!!!

On dirait vraiment un chat en chocolat hein..... miam ! (même si je n'aime pas le chocolat/patisserie, j'en aime la couleur !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va bien... mais il se sent seul maintenant qu'il est isolé dans la garçonnière (la pièce du bas). Il ne pisse pas beaucoup, mais à chaque fois que je le laisse venir plus de 5 min. au salon, j'suis bonne pour une lessive des housses de canapé! Alors, du coup, entre ça et la surveillance pour qu'il n'y ait pas de bébés trop tôt, ben le pauvre ne sort pratiquement pas. C'est pas une vie et je culpabilise à mort. Mon pauvre minet! Par contre, ma vieille siamoise revit, elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben que veux-tu Françoise, fallait bien que je m'occupe pendant mes trajets en métro...
Sa mère s'appelle "Dame du Weyr". J'adoooooooooooooore cette saga. J'attends avec impatience la sortie du "Maitre Harpiste" en format poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de passer la semaine dernière en compagnie de Maître Robinton. Je suis fan également.
As-tu lu les "Robin Hobb" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robin Hobb a écrit l'assassin royal ainsi que les aventuriers de la mer. Je suis également une fan!!!!
Elle est magnifique cette demoiselle en chocolat, une splendeur!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Robin Hobb a écrit l'assassin royal ainsi que les aventuriers de la mer. Je suis également une fan!!!!
Elle est magnifique cette demoiselle en chocolat, une splendeur!!!!!!!


Merci pour l'info Mag...
Par contre, euh... c'est un damoiseau: il en a 2 bien visibles, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement!!!!!!!! Je comprendrai sinon, je pense que je le serai à sa place, vexée, non mais!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...