Karine 591 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Voilà déjà un certain temps qu'un hérisson a élu domicile à la maison. Il a l'air plutôt bien puisqu'il est toujours dans le terrain, caché sur la terrasse derrière les jardinières, ... Je vous mets quelques photos de sa jolie bouille et puis une petite vidéo de lui se régalant des croquinettes de la minette.https://www.youtube.com/user/Karine02121975#p/u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il parait que si un herisson se sent bien , surtout avec les croquettes de chats ils z'adorent et bien on peut les garder des années dans le jardin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 et bien , il na pas l air affoler , tranquille le ptit pére herisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 il est trop marrant mr herisson et effectivement il a l'air cool tes chiens le laissent tranquille ? en tout cas c'est super il doit se sentir bien chez toi si il reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedy2 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'adore! ma grand-mère en a eu un pendant très longtemps dans son jardin, il mangeait à côté de leurs 2 chiennes de chasse (elles ne l'ont jamais chassé lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Rhoo ben t'en a de la chance, pis il n'a même po peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c'est adorable un hérisson, surtout quand ton chien essais de le prendre dans sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ba moi je vois po de chien qui prend le hérisson dans sa goule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui oui Cécile, les chiens le laissent tranquille si ce n'est que lorsque ma chienne le repère, elle ne cesse d'aboyer... Je pense qu'ils ont certainement du essayé de le prendre mais ils ont bien vite du s'apercevoir qu'il piquait.Il est vraiment très franc et as bien vite pris l'habitude de venir manger les croquettes durant la nuit au même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1211 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'en ai eu 3 une année, je crois qu'ils étaient chez le voisin mais je ne les ai pas revus. sauf un mort sur le trottoir ... mon chien aboyait dessus tout ce qu'il pouvait, intéressé mais en avai tpeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 superbes tes photos Karine, il a l'air cool ton pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Nbcat a écrit:c'est adorable un hérisson, surtout quand ton chien essais de le prendre dans sa gueule oui moi jen sais quelque chose,Number la gueule en sangt; obliger de lui enlever les pics avec une pince a épilé, tous les soirs cetait l attaque du hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'adore !mais normalement dans la journée, les hérissons ne sortent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Superbes tes photos en plus en pleine journée c'est rare car c'est plutot la nuit qu'ils sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui il est vrai qu'en général les hérissons ne sortent que la nuit mais je ne sais pas si c'est parce qu'il se plaît à la maison, j'arrive à le voir de temps en temps le jour... il se promène tranquille "pépère" dans le jardin.Apparemment, il a même trouvé "ses appartements" pour l'hiver dans l'abri à bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est super pour lui !! car les pauvres hérissons sont victimes des routes, pesticides et j'en pass e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites