Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine 591

Un hérisson à la maison

Messages recommandés

Voilà déjà un certain temps qu'un hérisson a élu domicile à la maison.
Il a l'air plutôt bien puisqu'il est toujours dans le terrain, caché sur la terrasse derrière les jardinières, ...

Je vous mets quelques photos de sa jolie bouille et puis une petite vidéo de lui se régalant des croquinettes de la minette.

https://www.youtube.com/user/Karine02121975#p/u






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que si un herisson se sent bien , surtout avec les croquettes de chats ils z'adorent et bien on peut les garder des années dans le jardin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers il est trop marrant mr herisson et effectivement il a l'air cool

tes chiens le laissent tranquille ? en tout cas c'est super il doit se sentir bien chez toi si il reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore! ma grand-mère en a eu un pendant très longtemps dans son jardin, il mangeait à côté de leurs 2 chiennes de chasse (elles ne l'ont jamais chassé lui lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Cécile, les chiens le laissent tranquille si ce n'est que lorsque ma chienne le repère, elle ne cesse d'aboyer... Smile
Je pense qu'ils ont certainement du essayé de le prendre mais ils ont bien vite du s'apercevoir qu'il piquait.

Il est vraiment très franc et as bien vite pris l'habitude de venir manger les croquettes durant la nuit au même endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu 3 une année, je crois qu'ils étaient chez le voisin mais je ne les ai pas revus. sauf un mort sur le trottoir ... mon chien aboyait dessus tout ce qu'il pouvait, intéressé mais en avai tpeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
c'est adorable un hérisson, surtout quand ton chien essais de le prendre dans sa gueule
oui moi jen sais quelque chose,Number la gueule en sangt; obliger de lui enlever les pics avec une pince a épilé, tous les soirs cetait l attaque du hérisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes photos en plus en pleine journée c'est rare car c'est plutot la nuit qu'ils sortent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est vrai qu'en général les hérissons ne sortent que la nuit mais je ne sais pas si c'est parce qu'il se plaît à la maison, j'arrive à le voir de temps en temps le jour... il se promène tranquille "pépère" dans le jardin.
Apparemment, il a même trouvé "ses appartements" pour l'hiver dans l'abri à bois. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super pour lui !! car les pauvres hérissons sont victimes des routes, pesticides et j'en pass e!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...