Canicats1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 de retour voici des photos : quelques photos : mon ptit fabolous a froller la 1ere place de la classe jeune, mais se contentera d'une 2nd place, derriere un allemand. tres contente quand meme, car monsieur n'est pas encore " fini" ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 souris Laura c'est bien une 2eme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Félicitations c'est une belle place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je souris jamais j'aime pas sa hihimais sinon un peu decu car j'ai loupé la 1ere place ( et donc le titre de J.champion européen) d'un poil ... mais c'est le jeux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Félicitation, c'est très bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 supers bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 nous aussi de retour du championnat d'Europe avec une 4éme place, déçu car comme d'hab c'est que pour les éleveurs du Nord de l'Europe et en prime le juge qui file toutes les première place en mâles et femelles au même "handleur" M'enfin du coup grande décision c'est fini pour nous les championnats d'Europe et du monde ainsi nous ferons des économies Je m'économise en même temps l'organisation d'un bus d'exposant pour l'an prochain malgré déjà un gros travail de recherche avec un ami roumain présent sur place, mais bon, bonne mais pas conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Félicitations Laura pour cette deuxième place, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est certain Marie-Hélène, tu vas faire de sacrés économies car les championnats sont quand même très couteux à l'inscription, réservation hôtel, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites