Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canicats1

eurodogshow Hollande 2011

Messages recommandés

de retour voici des photos :

quelques photos :












mon ptit fabolous a froller la 1ere place de la classe jeune, mais se contentera d'une 2nd place, derriere un allemand. tres contente quand meme, car monsieur n'est pas encore " fini" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souris jamais lol! j'aime pas sa hihi


mais sinon un peu decu car j'ai loupé la 1ere place ( et donc le titre de J.champion européen) d'un poil ... mais c'est le jeux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi de retour du championnat d'Europe avec une 4éme place, déçu car comme d'hab c'est que pour les éleveurs du Nord de l'Europe et en prime le juge qui file toutes les première place en mâles et femelles au même "handleur"

M'enfin du coup grande décision c'est fini pour nous les championnats d'Europe et du monde ainsi nous ferons des économies lol!lol!

Je m'économise en même temps l'organisation d'un bus d'exposant pour l'an prochain malgré déjà un gros travail de recherche avec un ami roumain présent sur place, mais bon, bonne mais pas conne lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain Marie-Hélène, tu vas faire de sacrés économies car les championnats sont quand même très couteux à l'inscription, réservation hôtel, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...