Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Croquettes chatons

Messages recommandés

Je n'ai pas encore trouvée de croquettes mieux ou égale a RC Babycat 34, est ce que Eukanuba kitten c'est équitable aux croquettes normales chatons ? j'ai fait plusieurs marques sans succès
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi elle sont tous plus grosse et quand j'ai eut le soucie de sevrage j'ai essayé plusieurs marque sans succé
les babbycat sont vraiment petite et adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bon je vais continuer sur ces croquettes la, faudrait que les fabricants revoient un peu la forme des croquettes par apport a un chaton qui est au sevrage, j’envoie des mails a certains site qui me disent en faire part aux fabricants, mais bon vrai ou pas vrai saaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les autre croquette chatons des autre marque sont plutot pour vers 3/4 mois comme les kiten chez rc et je trouve beaucoup trop ronde et trop grosse pour un chaton de 4/5 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes chatons, j'avais mis rc 34 comme toi et à coté les croquettes pour la maman que je prends pour tous, Proplan délicate sensiive, eh bien les chatons ont préféré grignotter celles là pourtant grosses, du coup les rc sont abandonnées, et elles poussent bien puisque à 2 mois et demi elles font 1.225 et 1.085 ce matin.
mais c sur que les rc sont les plus petites du marché de ce que je connais et j'en ai essayé plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes bibous sont au Mastery pro baby and Mummy le sevrage c'est super bien passé :) aucunes diarée etc... et elles ont un gabarit ideal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et elle sont aussi petites que les RC ? et tu les trouve ou car je n'ai pas trouvée sur google, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le gabarit je ne sais pas...je ne connais pas les RC Mais je les trouve bien elles sont toutes petites les chatons n'ont pas de mal à les manger!
Pour le moment je ne suis pas conventionné je les prend ici
http://www.medoretcie.com/mastery-par-marque-aliment-sec-chats/3416-croquette-chat-baby-and-mummy-mastery.html
Ils en ont également chez prodiges

J'attend le commercial de la marque qui doit me contacter ce sera ensuite plus simple car elles seront livrées etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te remercie je note le site, mais tu leur en donne des leur 1 mos et pas de soucis ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de quoi :) oui oui ils suivent maman en fait loll
il y a aussi les kitten starter dans la meme marque mais elles sont pas en 13.5kg alors pas trés pratique :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les starter ce sont de petites boules rondes et des petits "granule" comme celles de lapins loll et les baby and mummy sont toutes petites et rondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...