Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gée

résultats expo féline Brie-Comte-Robert

Messages recommandés

Bonne journée à l'expo de Brie-Comte-Robert. Petite expo avec plein de Sacrés de Birmanie (pas étonnant quand c'est l'ANABI qui l'organise).

Euphélie a eu son 3e CAC malgré son manque de condition, mais rien de plus, ce qui est normal.
Mon petit Gin Tonic a bien plu. Il a fini 6e de la spéciale 3/6 mois (plus de 80 chatons toutes races confondues) et Best in Show 3/6 mois.
Par contre, la juge m'a dit qu'il est chocolat point et non seal point et, lors de la spéciale, une autre juge m'a dit qu'il a une superbe teinte chocolat. Je ne sais plus quoi penser...

Désolée pour la mauvais qualité des photos, j'avais juste amené mon petit appareil

Les 10 sélectionnés pour la finale 3/6 mois:

Les BIS poils longs:


Le BOB:

Les BOB (le Best suprème a été au maine coon):

Voici une photo de mon "chocolat point" qui n'a aucun chocolat dans son pédigrée... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe resultat et photo tu sais avec les juges ont va finir pas plus savoir de quel couleur sont nos chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention aux couleurs !
moi avec casanova on m'a soutenu qu'il était bleu silver , il a fait ses 3 cac !
et bilan j'ai du tt refaire c'est un black silver !
en tt cas félicitations , je suis très contente pour toi !! c'est mérité , vraiment !!j'ai hate de te revoir en expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Gée et toujours une superbe présentation de tes chats !!
et d'accord avec Caro, les couleurs, en jugement, c'est parfois un peu alléatoire. Fie toi à ton éleveuse et à toi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nez d'un chocolat est chocolat !!

mais tu peux avoir du chocolat en sous-main, même si tu ne l'as pas dans ton pedigree

regarde le pif et les coussinets de ton chat : et compare avec un seal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Pour moi, il est seal. En plus, ses 2 grand-pères sont testés non porteurs (ses grand-mères ne sont pas testées), il y a donc extrêmement peu de chance qu'il soit chocolat.
Son père est plus clair que lui et on ne m'a jamais rien dit sur sa couleur. Tous mes seal (tabby et non tabby) ont la même couleur de coussinets un marron rosé, pas du tout foncé, mais ils sont tous de la même famille donc ce n'est pas une référence.

Quand vous le verrez à Chartres, vous comprendrez ce que je dis! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...