Françoise09 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elfy :Gaïa qui essaie de garder aussi bien que les Biewer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 tres belle photo, merci Francoise gaia tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Sont superbes tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Très féminine Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 magnifique ces photos ! ta dogue à l'air bien avec les york ,est ce que tu la eu avant ou apres eux ? ils se sont toujours bien entendus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Jolies la york !!!!et les autres toutous trop mignons ils regardent quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'adore la photo où ils sont tous les 3, c'est clair que Gaïa a l'air de prendre son rôle très au sérieux!!!!!!! La petite Elfy est vraiment, très, très craquante!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Gaïa a 6 mois. Elle est arrivée fin mai, en même temps que Gipsy et Snowy, mes plus jeunes Biewer ( 6 et 7 mois maintenant ) , et ils sont inséparables.J'ai été très attentive dès le début pour que Gaïa comprenne qu'il ne fallait pas se servir d'eux comme de jouets mais les intégrer comme compagnons dans ses jeux. Les adultes m'ont bien aidée en la remettant parfois à sa place. Très rapidement, elle a semblée consciente de la force de ses mâchoires et je n'ai jamais eu de problème. Heureusement, car elle pèse 43 kg et le plus petit ( Snowy ) atteint péniblement 1,8 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je viens de visister ton site!!! Quel beau chien le Biewer!!!! Je ne connaissais pas!!! un petit York mais avec du blanc :) c'est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci pour mes Poussières d'Etoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites