Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise09

Les satellites des Poussières d'Etoile

Messages recommandés

magnifique ces photos ! ta dogue à l'air bien avec les york ,est ce que tu la eu avant ou apres eux ? ils se sont toujours bien entendus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo où ils sont tous les 3, c'est clair que Gaïa a l'air de prendre son rôle très au sérieux!!!!!!! La petite Elfy est vraiment, très, très craquante!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a 6 mois. Elle est arrivée fin mai, en même temps que Gipsy et Snowy, mes plus jeunes Biewer ( 6 et 7 mois maintenant ) , et ils sont inséparables.
J'ai été très attentive dès le début pour que Gaïa comprenne qu'il ne fallait pas se servir d'eux comme de jouets mais les intégrer comme compagnons dans ses jeux. Les adultes m'ont bien aidée en la remettant parfois à sa place. Très rapidement, elle a semblée consciente de la force de ses mâchoires et je n'ai jamais eu de problème. Heureusement, car elle pèse 43 kg et le plus petit ( Snowy ) atteint péniblement 1,8 kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de visister ton site!!! Quel beau chien le Biewer!!!! Je ne connaissais pas!!! un petit York mais avec du blanc :) c'est superbe!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...