Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise09

Débuter avec Ciel Compta

Messages recommandés

N'ayant aucune notion de comptabilité, aucun goût particulier pour cette discipline mais un grand désir d'y arriver, j'y vais pas à pas...

Je viens de franchir la première étape : créer un dossier.
Je pense qu'il faut ensuite commencer le bilan d'installation, mais où ????
Je ne trouve pas "bilan d'installation"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je découvre, c'est super ! J'en suis à chercher le code pour les produits de toilettage... Mais je progresse.
Je vais mettre ça en 302200, ça devrait le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais je pense que les comptables n'ont pas le mêm vocabulaire que moi... Smile
Merci pour ton aide. Je réussis tout de même à rentrer 2/3 bricoles : c'est encourageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
vous avez toutes ce logiciel pour faire la compta ????


Presque toutes... je sais qu'Aby en a un autre, mais dans la compta, CIEL est une référence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intuitif, intuitif... scratch Je n'aurais pas dit ça hier soir après avoir perdu tout mon travail suite à une mauvaise manipulation... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des téléchargements gratuits pour te faire la main, mais tu ne peux ouvrir le logiciel que 30 fois car il est bridé. C'est ce que j'utilise pour voir si ce logiciel me convient, j'espère que je pourrai ensuite récupérer mes données...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce que je veux c'est garder les données pour les intégrer au logiciel quand je l'achèterai.
Pour l'instant je débute et j'ai déjà compris pas mal de choses grâce aux posts du forum. Il ne faut pas hésiter à prendre les posts 1 par 1 et décortiquer. Il y en a pour quelques heures mais c'est instructif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...