Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzabo01

Ici c'est par couleur

Messages recommandés

Donc au Zaza land, spontanément mes chiens se rangent par couleur, ma Shih Tzu est en haut dans notre chambre par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR

lol! j'ai une photo avec une répartition "symétriquement colorée", je la poste mais le tableau des couleurs sur la tienne est plus flagrant vu le nombre ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant les noirs en haut et c'est toujours comme ça ??
Trop belle ta photo et j'adore ton canapé rouge amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai aussi la version domino en journée, ils s'intercallent tous en bas sur le siège du canapé, j'ai aussi la version en couple (et tjrs les mêmes paires), avé en haut Betty Boop en froment, derrière contre derrière avé April la noire, Saxou en froment et avé Dune la noire et les 2 frangines, qui depuis un an qu'elles se sont retrouvées, sont tjrs collées serrées.
Fritz le York et Daphnée la Shih ont la chance de trouver leur place dans cette meute unie de barbichus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente la photo ! on dirait que Fritz se demande ce qu'il fout là Smile
Les pauvres chiens !!!!!sont pas gatés chez la Zaza ! y a trop d'bonheur !!!hihi :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, mes toutous me font une place sur leur canapé et le zom a le canapé noir à l'angle, c'est qu'on est équipé HIHIH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pr celà que j'adore les tits toutous car je peux en avoir un maximum dans un tit espace !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...