Mounette1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Disponible de suite « élevée en famille » très câline une véritable boite à ronrons vendue entièrement vaccinée primo + rappel vermifugée identifiée puce électronique avec 1 certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire et pedigree LOOF née en avril 2011 756095200113262 Lignées prestigieuses parents primés en expositions.Afin de lui assurer une belle vie de chat « de canapé », elle ne partira que chez une personne aimante et responsable pour une vie heureuse et choyée*Disponible Uniquement en compagnie*Pour tous renseignements complémentaires nous contacter par téléphone 0474612341 photos sur demande et visite bienvenue.Non sérieux s'abstenir mercihttp://chatterieisba.canalblog.com/[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val131 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bonne chance à la jolie minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'espère qu'elle trouvera une famille qui saura l'aimer, câlins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est très belle ta puce Marinette, elle trouvera certainement rapidement une famille aimante, jolie poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 J'en ai une qui a du caractère , mme beaucoup de caractère , mais elle sait se montrer tellement adorable quand on prend soin de la connaitre, tte seule sans les persans , c'est un amour !Elle est bien jolie ta petite puce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci Ysabelle et Coco je prends le temps... je ne veux pas me tromper et qu'elle soit malheureuse ! elle est très câline et ronronne dès qu'on lui parle dort avec nous etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Mounette a écrit:Merci Ysabelle et Coco je prends le temps... je ne veux pas me tromper et qu'elle soit malheureuse ! elle est très câline et ronronne dès qu'on lui parle dort avec nous etc Je crois bien qu'elle est bien partie pour rester chez toi cette crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Mounette a écrit:Merci Ysabelle et Coco je prends le temps... je ne veux pas me tromper et qu'elle soit malheureuse ! elle est très câline et ronronne dès qu'on lui parle dort avec nous etc Il est important de les savoir aimer et heureux dans leur nouvelle famille, en tout cas c'est ma priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Marinette elle va trouver une famille à sa hauteur le temps fera son chemin, et pis en attendant elle est bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui ma priorité est qu'elle soit heureuse,en attendant elle est bien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 trop belle cette minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou06 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Quelle belle race aussi que les chartreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci Babou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites