Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mounette1111

1 chaton chartreux LOOF

Messages recommandés

Disponible de suite « élevée en famille » très câline une véritable boite à ronrons
vendue entièrement vaccinée primo + rappel vermifugée identifiée puce électronique avec 1 certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire et pedigree LOOF née en avril 2011 756095200113262

Lignées prestigieuses parents primés en expositions.

Afin de lui assurer une belle vie de chat « de canapé », elle ne partira que chez une personne aimante et responsable pour une vie heureuse et choyée*

Disponible Uniquement en compagnie*

Pour tous renseignements complémentaires nous contacter par téléphone 0474612341 photos sur demande et visite bienvenue.
Non sérieux s'abstenir merci
http://chatterieisba.canalblog.com/
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta puce Marinette, elle trouvera certainement rapidement une famille aimante, jolie poupette :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une qui a du caractère , mme beaucoup de caractère , mais elle sait se montrer tellement adorable quand on prend soin de la connaitre, tte seule sans les persans , c'est un amour !

Elle est bien jolie ta petite puce ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ysabelle et Coco je prends le temps... je ne veux pas me tromper et qu'elle soit malheureuse ! elle est très câline et ronronne dès qu'on lui parle dort avec nous etc Smile
:dhyr::dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mounette a écrit:
Merci Ysabelle et Coco je prends le temps... je ne veux pas me tromper et qu'elle soit malheureuse ! elle est très câline et ronronne dès qu'on lui parle dort avec nous etc Smile
:dhyr::dhyr:



Je crois bien qu'elle est bien partie pour rester chez toi cette crevette !!! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mounette a écrit:
Merci Ysabelle et Coco je prends le temps... je ne veux pas me tromper et qu'elle soit malheureuse ! elle est très câline et ronronne dès qu'on lui parle dort avec nous etc Smile
:dhyr::dhyr:


Il est important de les savoir aimer et heureux dans leur nouvelle famille, en tout cas c'est ma priorité :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marinette elle va trouver une famille à sa hauteur le temps fera son chemin, et pis en attendant elle est bien chez toi Winki0015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...